Recherche logiciel de randonnée

Fermé
Saintjaques - 29 juil. 2014 à 13:59
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 31 juil. 2014 à 07:17
Bonjour,
Je part en vacances durant 2 semaines pour des vacances sportives (environ 20 km de marche en moyenne par jour avec l'équipement sur le dos).
Je cherche donc une application sur android qui me permettrai d'enregistrer mon parcours, avec si possible des options comme la vitesse en temps réel, l'altitude, la vitesse moyenne, la distance parcouru...
Je voudrais si possible qu'il y est possibilité de voir la carte avec mon emplacement en temps réel en utilisant le gps.
Tout cela avec un inconvénient, mon téléphone est hors ligne (sans compter les possibilités de se connecter a chaque escale civilisé)
Je sais déjà mon itinéraire, existerait il une application que fait cela et a la possibilité de se baser sur une carte prétélécharger?
A voir également:

2 réponses

bast783 Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 25
30 juil. 2014 à 10:55
Personnelement, vu tes demandes et t'a situation de réseau qui sera possiblement innexistante, je te conseille grandement de te renseigner sur les montre de Running .

En particulier la gamme Garmin Forerunner qui te permettra de collecter énormement de donnée : temps de marche, nombre de pas, calorie depensé, vitesse, dénivelé , rythme cardiaque si tu acheter le recepteur , ect..
De plus , pas besoin de réseau téléphonique la montre a un recepteur satellite qui peut se connecter n'importe ou et ainsi enregistrer les données .

L'inconvénient est le prix, les entrées de gamme sont à 110€ mais ça peut vraiment valoir le coup en sachant la polyvalence de la montre (running, marche, vélo, natation)

La plupart des données seront disponible sur la montre en temps réel (dont les donnée dont tu parles "la vitesse en temps réel, l'altitude, la vitesse moyenne, la distance parcouru... " ) , ton parcourt enregistrer sera disponible en détails sur le site Garmin Connect qui est très beau , l'application elle est simple d'utilisation et tu y retrouvera toute tes informations y compris le tracage GPS en temps réel si tu as du reseau .

Bref renseigne toi mais si tu fais des activité de marche/sport assez souvent, c'est un super investissement même si il peu paraitre couteux au premier abords .
1
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
31 juil. 2014 à 07:17
Bonjour
regardez avec ce site si il est possible d'enregistrer les cartes sur votre téléphone.
https://www.alltrails.com/de/explore/map/new/?referrer=gpsies
0