Nettoyer son pc, Glary Utilities ?

Résolu/Fermé
Pauline00 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 28 juil. 2014 à 23:39
Pauline00 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 30 juil. 2014 à 00:02
Bonsoir/Bonjour

Mon pc portable ralentit depuis quelques temps à cause d'un tas de chose stocker et inutiles, je suppose. J'aimerais bien enlever tous ces petits trucs qui ne servent pas et après quelques recherches j'ai trouvé ce logiciel, Glary Utilities. J'aimerais savoir s'il est facile d'utilisation et surtout efficace. Comme je ne m'y connais pas trop en informatique je voudrais pas enlever un logiciel qui est indispensable au fonctionnement de mon pc.

Merci de votre aide !
A voir également:

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
28 juil. 2014 à 23:48
Hello

Oublie Glary...


* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://nicolascoolman.eu ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Double clic si tu es sous windows xp(sinon clic droit afin de l'exécuter en tant qu'admin à partir de Vista)

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png

* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé 3 options "rechercher", "configurer" et complet

* Cliques sur "complet"

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est hébergé: