Changement de PS3 et changement de Disque dur PS3

Fermé
Céma - 28 juil. 2014 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2014 à 17:38
Bonjour,
j ai une ps3 fat avec un DD de 700go qui tombe en panne je souhaite acheter une ps3 12 go et y installer le DD de 700go.
Ma question est donc la suivante: Puis je transférer mes sauvegardes (y compris les protégés)de mon ancienne PS3 sur le psn+, puis changer le DD 12go de la nouvelle pour y installer le DD 700go et y télécharger l'intégralité de mes sauvegardes ?

Par avance merci,
Si vous avez d'autres solutions que de passer par le PS+ je suis également preneur.


A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
28 juil. 2014 à 17:28
Bonjour,

Le mieux, c'est de mettre tes sauvegardes sur une clé usb ou un dd externe puis de les remettre sur ton dd de 700go une fois que ta nouvelle ps3 l'aura formaté.

Par contre, si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de tiroir à disque sur les ps3 12go. Il t'en faudra un ce ce type.
0
Lu

C'est exacte pour le tiroir.

Mais d'après les expériences ici sur CCM beaucoup m'ont remonté l'info en disant ne pas en avoir eu besoin, pourquoi ? Jamais su et pas cherché a comprendre.

Par contre tu as celui de l'ancienne PS3 ;-)
0