Rechercher : dans
Par :

Boite de dialogue telechargement

Dernière réponse le 31 mai 2007 à 10:06:56 paul junior, le 31 mai 2007 à 10:00:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

--Bonjour voilà mon problème si vous voyez une solution
Quand ont télécharge un programme ou une image le problème
C’est que la boite de progression n’aparait plus ont ne vois pas le temps restant a télécharger
Sa fonctionne quand même mais c’est ennuyeux Merci si vous avez une solution

Merci pour vos reponses a Bientot Paul

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « boite de dialogue telechargement » dans :
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
Archiver votre boite GMail VoirGMail est un webmail très sympa, mais si vous perdiez votre compte GMail du jour au lendemain ? Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde. Voici un programme capable de télécharger et archiver la totalité des emails de votre boite GMail...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

chach22, le 31 mai 2007 à 10:06:56

Je ne sais pas si je t'apporte une solution mais si tu utilise Mozilla tu verra le temps de téléchargement, sinon il faut fouiller dans les propriétés de Internet Explorer pour trouver le paramètres qui s'occupe de ça n'ayant pas IE sous la main je peux pas chercher.

Répondre à chach22
Collection CommentÇaMarche.net