Disque dur qui ne fonctionne pas très bien

Fermé
SIGAMMOBEABRAHAMASER Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 27 juil. 2014 à 12:26
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 27 juil. 2014 à 13:04
Bonjour a vous. Je ne sait pas ce qui ce passe avec mon ordinateur, parfois lors de l'installation d'un système d'exploitation, arrivé au niveau de la copie des fichiers, il y a un message qui apparaît en disant tel fichier n'a pu être copié et même parfois qu'un fichier est manquant. Moi je me dit peut être que ce sont les secteurs du disque dur qui sont endommagés. S'il vous plait aidez moi
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
27 juil. 2014 à 13:04
Bonjour.
Mais le système d'exploitation windows si c'est un OEM tu ne peut l'installer sur un autre pc sans avoir une nouvelle clé d'activation.

Le DVD peut aussi être foireux et contenir des erreurs au avoir un ficher maquant ou endommagé (illisible)

1
Salut !

Déjà eu ce problème avec un cd d'installation.

C'est le cd qui a une erreur ou légère éraflure ou le fichier est corrompu.

Change pour un autre cd système d'exploitation, si tu en a un autre.!
Pour moi ca marcher.
0
SIGAMMOBEABRAHAMASER Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
27 juil. 2014 à 12:58
Merci.
J'ai eu même a échangé jusqu'à trois cd du système d'exploitation qui s'installe très bien sur d'autres machines mais sur celle sa ne fonctionne pas
0
Profil bloqué
27 juil. 2014 à 13:03
Exactement la même chose aussi pour moi, le cd fonctionnait pour les autres installations.
Un ami me confi son ordinateur pour un formatage et a l'installation, sa indiquait, fichier manquant.
J'ai pris un autre cd de Windows 7 et tout a bien marcher.
Bizarre !
0