Probleme connection à mon compte bancaire.

Fermé
Cath. - 24 juil. 2014 à 22:01
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 juil. 2014 à 22:10
Bonjour,
lorsque je veux me connecter à mon compte, à la frappe de mon identifiant, il suffit que je tape le premier chiffre dans identifiant et tout le reste s'affiche automatiquement; dans la case à côte,je déplace la souris et le mot de passe s'affiche systématiquement sans que j'ai besoin de le taper. Toute personne ayant un identifiant commençant par le même chiffre que moi atterrit directement sur mon compte. J'ai l'impression que ces deux données sont enregistrées et impossible de les supprimer de plus les bandeaux qui auparavant étaient blanc, deviennent jaune. J'ai ce problème essentiellement sur mon fixe, pas sur mon portable ou un autre ordinateur fixe. Je pense qu'il s'agit d'un problème du essentiellement à mon poste fixe. Merci pour le renseignement.


A voir également:

2 réponses

sumul18 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 15
24 juil. 2014 à 22:05
En fait ton navigateur est capable "d'enregistrer" ces données afin que tu n'ailles pas à les retaper lorsque vous voulez à nouveau utiliser votre compte bancaire.

Personne d'autre à part vous (si vous êtes le/la seul(e)) à utiliser votre ordinateur fixe ne pourra avoir accès à votre compte bancaire.

Mais je vous déconseille d'enregistrer ces informations sur votre navigateur.
Quel navigateur utilisez-vous?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
24 juil. 2014 à 22:10
salut Cath.

ces paramètres sont enregistré sur tes PCs
il a fallut que tu les rentres dans tes navigateurs

pour les bandeaux qui sont devenu jaune
le mieux est de désinstaller et de réinstaller le navigateur

à+
0