Connection de la wii a internet

Résolu/Fermé
ridick13 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 30 mai 2007 à 19:24
 zerte - 19 févr. 2013 à 11:40
voila, bonjour a tous je vien d'acheter ma wii et j'ai commencer les reglage comme m'indique le toturials de nintendo sur un site que je c'est plus lequel.

en premier lieu jai eu le message derreur 52030 puis apres avoir mis les passerelles par default ...etc comme expliquer sur un autre forum le message d'erreur 52130.

Je suis perdu pour vous aider je vais donner mon materiel entier ...etc:

modem/box: livebox sagem

routers: netgear RP614v3

je me connecte a internet via l'ordinateur de mon pere situé a deux chambres de moi où est situé la livebox sagem.

j'ai essayer le bouton noir en dessous pour assigner la wii mais sa n'a pas marcher

jai entrer l'adresse mac dans le serveur wifi.
jai activer le wifi
jai activier le dhns
jai mis le mtp (ou un truc comme sa) a 1500
jutilise windows xp
je nai pas ladaptateur wifi pour wii
j'ai un anti virus un firewall
jai desactiver le firewall de windows et de la livebox mais j'ai garder celui de mon antivirus.

voila je croi que je vous ai tout dit jespere que vous pourrez maider

ps: pourriez vous me donner des explications assez simple

merci
et bon surf
A voir également:

93 réponses

moa je ne c'est poin coment mètre des contat & parler avec eux & jouer pour ce conecter & je ne c'est pa me conecter déja je ne compren presque rien sa fai lonten que jai ma wii & je ne sai riien merci de me répondre
0
Je ne ces pas comment connecter ma wii a internet
0
bonjour j'ai la wii i je ve la connecter a internet comment faire
0
ba il faut regler les parametre faire controle parental puis wii connecte 24

apres tu mes le code de ton internete dessue et il vont te demander si tu ve faire chaine boutique et puis meteo infos donc tu dit oui et c est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ridick13 !! jai une réponse pour toi, car jai aussi eu bcp bcp de mal a installer ma wii en wifi mais jai reussi c tt simple. Il te suffit de suivre les instructions de ce site ( cest vrément une tré bon site qui marche ) :
https://www.porciello.com/inventel/wii.htm
Voila voila, jespere que sa pourra taider a installer ta wii avc la livebox ;)
0
bonjour voulez-vous de mon aide pour votre installation ?
0
je sais pas comment faire pour avoire internéte sur la console dite moi le par e-mail c'est gismobellezoe@hotmail.fr,
0
bgbnnhh,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
0
MOI AUSSI SA MA FAIT PAREIL JE SUIS ALLE SUR LE SITE SUPPORT.NINTENDO.COM ET J AI REUSIS
0
NJGUYK
0
alos c
0
gythghntrjyrjtyjytjtyytjytjyjyhghytjtytyhythythyttyhytuyu reyrte
0
kamel44000 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
23 sept. 2010 à 14:14
As tu essayé de mettre ton réseau wifi sans mot de passe, en mode non protégé, sans clé de sécurité, puis essayer de se connecter avec la wii, pour voir si le probléme ne vient pas de la?
0
Regarde sur mon blog, tout est affiché https://connectersawii.wordpress.com/ , tu auras aussi un article pour te faire gagner 500 points Wii gratuitement !
0
1alume ta livebox wii
0
nacernait2010
11 nov. 2010 à 15:55
bonjour voila regarde la video https://www.youtube.com/watch?v=UvBtMN0x1LY
0
s'est tros ton truc et sa marche
0
BasketAventure Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 7
29 janv. 2011 à 12:00
Moi non plus j' arrive pas a conecter ma wii!!En plus je suis chez orange et j' ai un mac....sa change quelque chose???Je vais essayer de chercher dur internet mais bon...En plus les explications sont pas assez detaile....Ou peut etre sa vient de moi mais si on nous expliquer COMMENT trouver les infos...merci d' avance
0
Joueuse50 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
12 mars 2011 à 12:25
J'ai trouvé pour tous ceux qui ont le code d'erreur 52030 j'ai essayé et ça marche ! :D

Voilà comment faut faire :
1) Quand tu a bien tous rentrer normalement que le code erreur 52030 s'affiche tu retourne au menu et tu séléctionne " Changer"
2) Tu vas sur la page de droite dans "Obtention de l'adresse IP automatique" et tu sélectionne "Non"
3) En dessous tu clique sur Paramétre avancer et tu rempli :
-Adresse IP : 192.168.1.9
-Masque de sous-reseaux : 255.255.255.0
-Passerelle : 192.168.1.1
4) Tu valide, tu vas sur la pge de droite : "Non" , "Paramétre avancés" et tu rempli :
-DNS Primaire : 192.168.1.1
-DNS secondaire : 0.0.0.0 (Attention, différent de 000.000.000.000)
5)Tu valide , tu vas sur la page de droite et tu rempli :
-MTU : 1400
6) Tu valide , tu sauvegarde , TU APPUIES SUR LE BOUTON 1 DE LA LIVEBOX et tu comme nce le test de connexions

Merci à la personne qui m'a donner cette super solution :D
0
j'ai un Routeur d-link et la connection internet ne marche pas depuis qu'il est sécurisé j'aimerai avoir de l'aide merci d'avance :D
0
Regarde dernier ta box si ta SFR free
0