Connection de la wii a internet

Résolu/Fermé
ridick13 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 30 mai 2007 à 19:24
 zerte - 19 févr. 2013 à 11:40
voila, bonjour a tous je vien d'acheter ma wii et j'ai commencer les reglage comme m'indique le toturials de nintendo sur un site que je c'est plus lequel.

en premier lieu jai eu le message derreur 52030 puis apres avoir mis les passerelles par default ...etc comme expliquer sur un autre forum le message d'erreur 52130.

Je suis perdu pour vous aider je vais donner mon materiel entier ...etc:

modem/box: livebox sagem

routers: netgear RP614v3

je me connecte a internet via l'ordinateur de mon pere situé a deux chambres de moi où est situé la livebox sagem.

j'ai essayer le bouton noir en dessous pour assigner la wii mais sa n'a pas marcher

jai entrer l'adresse mac dans le serveur wifi.
jai activer le wifi
jai activier le dhns
jai mis le mtp (ou un truc comme sa) a 1500
jutilise windows xp
je nai pas ladaptateur wifi pour wii
j'ai un anti virus un firewall
jai desactiver le firewall de windows et de la livebox mais j'ai garder celui de mon antivirus.

voila je croi que je vous ai tout dit jespere que vous pourrez maider

ps: pourriez vous me donner des explications assez simple

merci
et bon surf
A voir également:

93 réponses

dsl,je ne peux pas t'aider mais moi aussi j'ai se probléme j'ai free et j'active le wifi sur le site de free et sur la wii je fais test de connexion (qui est vraiment long)et a la fin y a le code d'erreur:101 305?????
1
bonjour j'ai une wii est je n'arive pas a la connecté a internet avec une live box de plus je ni comprend rien avec clé WEP et tout c mach1 car je ne c pa dutout ce que c'est alor pouvé vous me donner exacetement toutes les manipulation que vous svp sa serai cool
0
yacine30 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 3
12 janv. 2008 à 19:57
g la neuf box et j'arrive pas a mettre internet sur ma WII
AAAAAAARRRRRRRRHHHHHHHHHHGGGGGGGGGGGGGGG!!!
sa rends fou !
help me please :!
0
j'ai aussi un problemme : j'ai une wii et une clé hercules qui fai auffisse de routeur et qui est recommander pour les console ( model : HWGUSB2-54V2-AP) ma clé émet du wifi, ma wii détecte le truc émi mais enssuite kan j'ai retrer ma clé wep et kan je test il me dit érreur 52030. j'ai ma petite idée je pence ke ma wii ne trouve pas mon adresse ip mais je sais pas commen lui donner et j'ai aussi entendu parler du DNS mais je sais pas commen lui dire non polus (je sais mm pas se ke sais)

AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essaier en fesant manuellemen et maintent il me dise code 52130 et j'arive a rien aider moi s'il vous plai


merci A+
0
oui on peut aller sur google sur la wii ext..
0
oui on peut aller sur google sur la wii ext..
0
aymhrz Messages postés 91 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 142
23 janv. 2008 à 13:08
J'ai pas lu tout le sujet mais je vais essayé d'amener des infos.
Moi j'ai pris ma cle usb wifi fourni avec ma live box et ça marche on peut aller partt sur internet mais on peut afficher qu'une page a l'ecran c tt apres tous ce qui es affichage java shockwave tt ça il me semble que ça marche pas!
Au niveau parametre hors les reglages sur la wii il faut pour les livebox parametrer votre filtre mac et liberer l'adresse mac de la wii que l'on trouve dans les parametre ou info je sais plus de la wii!
Bon voilà si ya des question je suis là!
0
aymhrz Messages postés 91 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 142
23 janv. 2008 à 14:03
idealement il faut etre en ip auto sur le pc et la console deja ça simplifie pas mal les chose en suite tu as quoi comme routeur??
0
babouche06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 14:09
moi aussi j'ai le même problème , il ya un sacré probleme pour la wii et le live box donc si vous pouvez m'aider envoyer à moi aussi des solutions en privé svp
0
aymhrz Messages postés 91 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 142
23 janv. 2008 à 14:14
pour les livebox si votre reseau est en ip auto vous mettez pareil sur la wii ensuite dans la config live box il faut rentrer l'adresse mac de la wii et l'autorisee et bien sur il faut remplir la cle wep et tt ça dans la wii
0
bonjour tou le monde j'aimerais savoir comment on fai pour activer la WIFI pour ce connecté a la wii
0
salut tous, moi j'ai un problème avec la connexion internet, ça se connect pas avec la wii, pourtant j'ai tout bien fait la manip, pourriez vous m'aider ? merci d'avance ^^
0
aymhrz Messages postés 91 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 142
13 févr. 2008 à 16:19
Tu as un code erreur si oui cherche sur le net
0
Bon jour j'ai un prob de connections moi aussi je peu conecter ma nintendo ds au wifi mais avec la wii y'a pas moyen
voila ma demarche :
-je lance une recherche de point d'axsé ma wii trouve la mienne TECOM suivi d'un nombre
-je rentre le code wep jusque la pas de problèmes
-je démarre le test de connexion et la sa me dit :code d'erreur 52030 veillez vous referait au mode d'emploi wii pour plus d'information pour tout soutien reportez vous au site suport.nintendo.com
-je suis allait sur ce site il m'on dit de configurer mon routeur or je ne sait absolument pas comment on fait ^_^'
a savoir mon point d'acsé et dans la piece juste a coter de la mienne mersi de me repondre avec un vocabulaire compréhensible pour un débutant an informatique et désoler pour les fautes d'orthographe.
0
si sa peu vous aider a répondre mon abonnement c'est budget télécom mais comme moi je pige rien a ces istoire de routeurs et tout le bordel si qu'esqu'un pouvé expliquer sa pour les débutant
0
quel con, j'ai trouvé c'est bon, mais j'avais pas appuyé sur le bouton 1 de la live box... merci quand meme a tous...
0
jai la free box maissa me demande un code ou puisje le trouver
0
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 40
29 mars 2008 à 13:41
TOUT D'ABORD,POUR CONNECTER SA WII EN WI-FI IL FAUT ALLUMER VOTRE WII ET CLIQUER SUR L'ONGLET:
(OPTION WII)

PUIS DANS:
(PARAMETRE WII)

TOURNER LA PAGE POUR ALLER A LA PAGE 2 ET CLIQUER SUR:
(INTERNET)

CLIQUER SUR:
(PARAMETRE DE CONNEXION) ET CHOISISSEZ UN DES TROIS EMPLACEMENTS

PUIS CLIQUER SUR:
(CONNEXION SANS FIL)

PUIS SUR:
(CHERCHER UN POINT D'ACCES)

SELECTIONNEZ LE RESEAU DE VOTRE OPERATEUR DANS LA LISTE.

ENTREZ LA CLE DE VOTRE R2SEAU WI-FI ET CLIQUER SUR OK AVANT DE SAUVEGARDER.

PUIS LA WII SE CONNECTERA AUTOMATIQUEMENT ET VOUS DEMANDERA SI VOUS VOULEZ METTRE A JOUR ET DITES OUI.





POUR JOUER EN LIGNES A CERTAINS JEUX ET AVOIR DES MISES A JOUR REGULIERENT CLIQUER SUR:
(OPTION WII)

PUIS SUR:
(PARAMETRE WII)

PUIS CLIQUER SUR:
(WIICONNECT24)APRES CELA SOIT VOUS CLIQUER SUR LA VALIDATION OU VOUS METTEZ A JOUR
0
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 40
29 mars 2008 à 14:06
tu peux trouver le code en dessous de ta freebox ou dans les papiers
0