Connection de la wii a internet

Résolu/Fermé
ridick13 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 30 mai 2007 à 19:24
 zerte - 19 févr. 2013 à 11:40
voila, bonjour a tous je vien d'acheter ma wii et j'ai commencer les reglage comme m'indique le toturials de nintendo sur un site que je c'est plus lequel.

en premier lieu jai eu le message derreur 52030 puis apres avoir mis les passerelles par default ...etc comme expliquer sur un autre forum le message d'erreur 52130.

Je suis perdu pour vous aider je vais donner mon materiel entier ...etc:

modem/box: livebox sagem

routers: netgear RP614v3

je me connecte a internet via l'ordinateur de mon pere situé a deux chambres de moi où est situé la livebox sagem.

j'ai essayer le bouton noir en dessous pour assigner la wii mais sa n'a pas marcher

jai entrer l'adresse mac dans le serveur wifi.
jai activer le wifi
jai activier le dhns
jai mis le mtp (ou un truc comme sa) a 1500
jutilise windows xp
je nai pas ladaptateur wifi pour wii
j'ai un anti virus un firewall
jai desactiver le firewall de windows et de la livebox mais j'ai garder celui de mon antivirus.

voila je croi que je vous ai tout dit jespere que vous pourrez maider

ps: pourriez vous me donner des explications assez simple

merci
et bon surf
A voir également:

93 réponses

pour conecter a internet la wii avec le code weep je sais le faire mais j'ai un code d'erreur au test de conexion et sur le site internet y'a ecrit qui faut parramétrer mon routeur et j'ai pas trouver commen on parrametre le routeur (c'hui chez budget télécom mais j'vai surement changer se devient trop cher)
0
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 40
30 mars 2008 à 12:19
oui normalement on peut y aller
0
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 40
30 mars 2008 à 12:21
TOUT D'ABORD,POUR CONNECTER SA WII EN WI-FI IL FAUT ALLUMER VOTRE WII ET CLIQUER SUR L'ONGLET:
(OPTION WII)

PUIS DANS:
(PARAMETRE WII)

TOURNER LA PAGE POUR ALLER A LA PAGE 2 ET CLIQUER SUR:
(INTERNET)

CLIQUER SUR:
(PARAMETRE DE CONNEXION) ET CHOISISSEZ UN DES TROIS EMPLACEMENTS

PUIS CLIQUER SUR:
(CONNEXION SANS FIL)

PUIS SUR:
(CHERCHER UN POINT D'ACCES)

SELECTIONNEZ LE RESEAU DE VOTRE OPERATEUR DANS LA LISTE.

ENTREZ LA CLE DE VOTRE R2SEAU WI-FI ET CLIQUER SUR OK AVANT DE SAUVEGARDER.

PUIS LA WII SE CONNECTERA AUTOMATIQUEMENT ET VOUS DEMANDERA SI VOUS VOULEZ METTRE A JOUR ET DITES OUI.





POUR JOUER EN LIGNES A CERTAINS JEUX ET AVOIR DES MISES A JOUR REGULIERENT CLIQUER SUR:
(OPTION WII)

PUIS SUR:
(PARAMETRE WII)

PUIS CLIQUER SUR:
(WIICONNECT24)APRES CELA SOIT VOUS CLIQUER SUR LA VALIDATION

EN CAS D'ECHEC:

*VERIFIEZ QUE LA DISTANCE QUI SEPARE LA WII DE VOTRE BOX N'EST PAS TROP IMPORTANTE.

*VERIFIEZ QUE LA WII A DETECTE LA BONNE METHODE DE CRYPTAGE MEME SI,LA PLUPART TEMPS,IL N4Y A PAS DE PROBLEME

*ASSUREZ-VOUS QUE LE MODE ROUTEUR DE VOTRE BOX EST BIEN CONFIGURE ET ACTIVE EN VOUS RENDANT DANS L4INTERFACE DE GESTION DES SERVICES ACCESSIBLE DEPUIS VOTRE ORDINATEUR

*N'OUBLIEZ PAS D'ACTIVER LE MODE WI-FI DE VOTRE BOX

*FAITES UN TEST DE CONNEXION AVEC UN AUTRE APPAREIL COMPATIBLE WI-FI,AFIN DE VERIFIER QUE CE DERNIER FONCTIONNE CORRECTEMENT'
0
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 40
30 mars 2008 à 12:22
Ce qui est chiant c'est qu'il faut payer 5€ pour aller sur internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 40
30 mars 2008 à 12:24
0
et x-man pour la cle wep tu la trouve sur ta free tu va dans option apres reseau jcroi apres tu cherche dazn adsl et touc aet yaraa marqué clé wep
0
je ne comprend pa pourqoi sa marche pa mé je ne c pa ce ké le ssid
0
bonjour à tous, j'essaie de connecter ma wii à internet sans fil, je suis par la cable box de Numéricable, la wii détecte bien mon modem donc je suis passer par parametres de connexion et j'ai rentré ma clé wep et j'ai toujours un message d'erreur 52230 qui dit impossible de se connecter au serveur veuillez réessayer plus tard, j'y retourne plus tard à chaque fois et toujours rien, si vous pouvez me trouver la solution je ne dis pas non, je vous en remercie d'avance.

pourquoi y a t-il 3 réseaux de connexion?
y a t-il un réseau spécifique à choisir?

merci
0
Bonjour,
Je viens d'avoir la wii pour mon anniversaire,
en fin bref...
La wi-fi marche très très bien, et je voudrais savoir
comment on peut aller sur internet avec la wii ( google... )
Je sais qu'on peut le faire, mais je n'ai pas du tout trouver.
En lisant j'ai vu qu'on pouvait le faire avec wii shop enfin je sais plus comment
sa s'appelle.
Bref c'est vrai qu'il faut payer 5€ ?
Mercii !!
0
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 40
24 mai 2008 à 10:23
oui il faut payer 5€
0
Ok.. !! Merci.
0
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 40
24 mai 2008 à 16:57
de rien
0
nicopompiers76
13 juil. 2008 à 19:30
bonjour je souhaiterez savoir comment puije conecter ma wii a internet car j ecomprend rien merci ps faut til la wifi ou pas merci
0
commant on fais pour aller sur google
0
salut je sais pour ton bleme si tu as orange livebox tu as ta securité du modeme en wep ou wpa tu dois mettre avec occune securité et la ca va marché
0
Toxic-Girl-59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 18:58
coucou a tous ! j'ai regardé un peu vos reponses au questions mais je ne comprend pas de trop :s enfête moi j'ai mis connexion a un point d'accès et il me trouve ma livebox avec un petit cadena ... Mais quand je met un code sa ne marche pas ! [ J'ai essayer ; le code de la console ; le code de la wifi ; " MAC " ] A t-il une autre solution ?
Svp aidez Moi je ne comprend plus rien
Merci d'avance !
0
logic c fitalgik
0
tu as presque le meme probleme que moi :(
0
Toxic-Girl-59
24 févr. 2009 à 14:24
Hey anas ! J'ai trouver comment On fait pour avoir La connection internet !
Tu as La livebOx ? Je peux t'expliquer si tu veux ! :)
0
slt alors tu a tout bon mes je pije pas pr ton adresse passerel ou je c pas koi sinon tu a le quel boitier internet
0
bonjour j ai la wii mais j arive pas a la connecter a la livebox orange
0
j ai reussi c est bon
0