Nokia 5200 bug écran

Fermé
Raek Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 - 30 mai 2007 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 15:26
Bonjour,

Voilà, mon Nokia 5200 s'allume, les bruits et sons marchent et tout, l'écran s'éclaire mais reste bleu !

Est-ce un problème de batterie ?

Merci !
A voir également:

36 réponses

Moi jai taper lecran plusieur fois par terre et sa a remarcher... ^^' bonne chance a tous
3
Bonjour.

L'écran est raccordé au téléphone par deux connecteurs.
Le premier, en haut derrière l'écran lui-même, en charge du rétro-éclairage.
Le deuxième derrière la carte électronique qui porte l'écran, à peu près au centre, en charge de l'affichage.

1. Enlever la façade avant
2. Démonter l'écran avec un tournevis Thorx 6
3. Ré-emboiter le ou les connecteurs.
4. Remonter le tout.

Bonne chance.

Yohann.
2
Bah moi sa va bientot faire 1 semaine que j'ai ce problème mais je vais l'envoyer au SAV... j'éspère qu'il sera vite réparé
1
Raek Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007
30 mai 2007 à 16:14
Personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ti-tom444 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 1
2 juil. 2007 à 21:18
salut désolé de te l'apprendre mais faut chnager ton portable moi sa me l'as fait pendant la garantie !! désolé
0
voila moi aussi g le meme probleme mai moi lecran reste tt bleu mtn car mon phone et tomber voila je voudrait savoir quelle piece de mon portable doije changer

merci.
0
Même chose pour moi pourtant il n'a reçu ni coup ni rien d'autre, il fonctionnait parfaitment et 10mn plus tard l'ecran restait bleu quoi que je fasse. Rammené au SAV ils ont changé l'écran.
0
Moi aussi ja u le meme probleme ....
0
Bonjour, pour moi aussi meme problème, tout allait bien lorsque que tout d'un coup l'ecran à viré au bleu !
0
Bonjour,
jai le meme probleme help us please
0
Bonjour,
Même problème pour le mien, suite à un passage dans un sac à dos qui a pris l'humidité.
J'ai réussi à le remettre en marche en le démontant au dos et en le séchant (séche cheveux) et en le laissant ouvert plusieurs jours.

Depuis 6 mois plus de problème et hier, après l'avoir rechargé : écran bleu (pourtant il sonne et vibre et je peux accéder à
la messagerie).

Par contre : est il possible de récupérer le répertoire des numéros et les unités non utilisées ?(carte orange)

Merci et bon courage
0
j'ai exactement le meme problème que toi et je n'arrive pa a le régler a tu eu des reponses positive a ce sujet
0
bonjour! je voudrai savoir si il existe un code pour reprogramé mon portable pour se genre de bug...??
kelk1 pourai médé??
0
Bonjour, voila moi la meme d'un seul coup le telephonne vire au beu lol enfin bref jai les boul lol kelkun a une solution?
0
moi aussi la meme probleme il me demande """ enter restriction code ''' ??????? please help !!
0
j'ai eu le même incident donc renvoi au SAV car encore sous garantie. voici ce qu'ils ont fait: mise à niveau logiciel; remplacement afficheur;remplacement composant et remplacement vis, donc si il n'est plus sous garantie vaut mieux le jeter
0
jai un gros souci avec mon tel. Je vous explique: jai acheter mon téléphone avec virgin mobil, jai demander a ce qui me le débloque et c'est biiiiipppppppppppp non jamais réussi car soit la manipulation n'est pas bonne ou soit le code n'est pas le bon. (?). Mais le pire reste à venir: lorsque jallume mon téléphone (donc toujours avec ma puce Virgin mobile) il me demande bien mon code pin mais malheureusement après ça il reste figé sur l'écran principal (là où il y a lopérateur, le niveau de batterie etc...) mais lorsque je veux aller dans le menu il ne réponds pas ou il répond que 20 ou 25 mns après. Donc aider moi, je ne sais plus quoi faire. SOS
0
salut j'ai le meme probleme que toi! as tu des reponses positives? qu'as tu fait? ton tel remarche? aide moi stp suis a l'etranger et je peux rien faire!!!!!!!!!!! Merci de bien vouloir me repondre... Gary
0
nokia 5200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 21:23
g un probleme toute lencre é sorti de lecran comment faire
0
Donc il faut l'emmener au SAV...
J'ai le même problème, ...
Mais moi c'est seulement quand je l'ouvre tout entier, quand je le ferme il redevient normal...

Comment faire ???
0
Finalement, j'ai fait le SAV Echange Express Orange, et j'ai 1 nouveau portable :)

Merci à vous :D
0