rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[sites] rafraichissement automatique

chris344, le mercredi 30 mai 2007 à 13:46:45
bonjour tout le monde

j'aimerais bien savoir comment rafrachir une page internet toute les x secondes automatiquement.

jai lu ca quelquepart:

Avec la balise refresh c'est possible:

<meta http-equiv ="refresh" content="x;URL=adresse_de_la_page">

x = délai en seconde

si comme URL, tu mets celle de la page concernée, ça va la recharger toutes les x secondes.

le probleme c'est que je ne sais pas ou mettre cette balise, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chris344  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Proxomitron 4.5Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger Automatic Backup   1.2.0Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger GLPI 0.71.1GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Plus de logiciels gratuits sur « [sites] rafraichissement automatique »