Rechercher : dans
Par :

Effacer certains sites consultés

Dernière réponse le 30 mai 2007 à 15:09:03 mic mac, le 30 mai 2007 à 12:34:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les internautes comment je peux effecer certains sites consultés qui apparaissent dans l'historiques du serveux a partir de mon ordinateur afin de masquer ces site
merci ?

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Effacer certains sites consultés » dans :
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox VoirFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit...
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...

1

jpw12, le 30 mai 2007 à 13:01:06

Il y a des des petits programmes qui permettent de vider entièrement le cache d'internet ;) Ils suppriment les cokkies, l'historique et autres.

personnellement j'utilise ccleaner qui est très partique:
[url]http://www.01net.com/...[/url]

mais il en existe d'autres tels que cleanup ;)

Répondre à jpw12

2

naruto, le 30 mai 2007 à 13:08:37
  • +2

Salut,
Tu peut simplement cliquer dessus avec la bouton droite du souris sur chaque site tu veus l'effacer (dans le menu lattérale de l'historique) et choisir effacer/delete, ou bien tu peut effacer complètement l'historique: clique droite sur Internet Explorer(sur le bureau); proprieté; effacer l'historique

Répondre à naruto

4

mic mac, le 30 mai 2007 à 15:09:03

Merci naruto mais je voulais savoir comment effacer les sites consultés du serveur auquel je suis connecté car a niveau de mon ordinateur je sais les effacer mais le serveur general les conserve donc je voulais savoir si a partir de mon ordinateur je pourrais contrer le serveur pour qu'il ne conserve pas une liste de mon historique merci vivement pour tes réponses

Répondre à mic mac

3

plouf plouf, le 30 mai 2007 à 14:19:37

Bonjour à tous ,
Pour supprimer , des sites consultés , dans l'historique , il y'a également cette solution .
a+
Plouf Plouf "C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien."
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)

Répondre à plouf plouf