Salut les internautes comment je peux effecer certains sites consultés qui apparaissent dans l'historiques du serveux a partir de mon ordinateur afin de masquer ces site
merci ?
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox VoirFAIRE UNE SITEMAP
ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap
Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit...
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème
Comment effacer l'historique des sites internet visités ?
Solution
Par un nettoyage de disque
On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités.
Il suffit de se rendre dans...
Salut,
Tu peut simplement cliquer dessus avec la bouton droite du souris sur chaque site tu veus l'effacer (dans le menu lattérale de l'historique) et choisir effacer/delete, ou bien tu peut effacer complètement l'historique: clique droite sur Internet Explorer(sur le bureau); proprieté; effacer l'historique
Merci naruto mais je voulais savoir comment effacer les sites consultés du serveur auquel je suis connecté car a niveau de mon ordinateur je sais les effacer mais le serveur general les conserve donc je voulais savoir si a partir de mon ordinateur je pourrais contrer le serveur pour qu'il ne conserve pas une liste de mon historique merci vivement pour tes réponses
Bonjour à tous ,
Pour supprimer , des sites consultés , dans l'historique , il y'a également cette solution . a+
Plouf Plouf
"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien."
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)