Formatage Windows 8

Fermé
arham11 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 18 juil. 2014 à 03:22
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2014 à 12:25
Bonjour,

J'ai une petite soucis sur mon pc windows 8 64 bits
Je narrive plus formater depuis que jai formaté le Disque D
Avant chaque 2 mois je formaté mon pc tranquille pas de soucis mais depuis que jai fait Clic droit sur Disque D et formate
Maintenant quand je veux formaté sa met Certains fichiers manque ...

Aidez moi svp jai vraiment besoin dun formatage
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
18 juil. 2014 à 04:02
Salut,

La partition Recovery est probablement foutue.

Si tu n'a pas fait de disque ou de clé de restauration, contacte le support technique et explique le problème.

Sinon, tu est bon pour acheter un disque de Windows, a moins que tu trouve un iso de la même version.

Pour l'activation, elle serait peut être automatique si la clé est dans le bios ?
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 07:12
Bonjour,

Touche windows + x, puis "gestion de disque". Tu agrandis la fenêtre et tu fais une photo ou une capture d'écran. Tu mets le résultat sur www.cjoint.com. Là, on pourra parler plus concrètement.
0
Je narrive plus formater depuis que jai formaté le Disque D

Et 1 de +

POURQUOI ?
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 12:25
Il confond "formater" et "remise à l'état d'usine". La réponse au "pourquoi" est dans l'énoncé du problème. Il a modifié le structure des partitions, ce que W8 ne supporte pas.
0