Telechargement...

cleo27 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 17 juil. 2014 à 08:45
pantxoa33 Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 20 juil. 2014 à 16:27
Bonjour,

qui pourrait me dire comment faire pour télécharger une musique que l on m'a envoyée par mail et que je voudrai sur mon téléphone portable ??

je ne m'y connait pas en informatique ..(73 ans !!)

mille merci ç ceux qui me répondrons



--
A voir également:

3 réponses

pantxoa33 Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 43
19 juil. 2014 à 20:45
Bonsoir,


Le plus simple : aller sur le mail et télécharger la pièce jointe (qui doit être le
morceau de musique).
Une fois fait, aller sur le menu démarrer, puis téléchargements. Le morceau doit se trouver là.
Relier le téléphone à l'ordinateur avec un câble USB (normalement fourni avec le téléphone).
Ensuite il faut mettre le téléphone en mode "débogage usb" (dans le menu des paramètres du téléphone).
Une fois connectés, autoriser le transfert usb entre les appareils.
Enfin, se positionner avec la flèche de la souris de l'ordinateur sur le fichier musical, faire un clic droit avec la souris, choisir "envoyer vers", se positionner sur le périphérique qui correspond au téléphone.
Le transfert devrait s'opérer.

Voilà !

@+

Pour d'éventuelles questions, n'hésitez pas.
0
cleo27 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 1
20 juil. 2014 à 15:05
comment te dire merci de m avoir répondu mais lorsque je veux envoyer sous... on me repond : impossible copier l'élément le péripherique ne réponds pas ou é été déconnecté
tu vois moi je n'y comprends rien

--
0
pantxoa33 Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 43
20 juil. 2014 à 16:27
Bonjour,



Il y a plusieurs causes possibles à ton problème :

- la carte sd du tél n'est pas formatée.

- le pilote du péripherique (téléphone) n'est pas installé sur ton ordinateur.

- le téléphone n'est pas en mode débogage usb.

- le câble usb de transfert n'est pas celui d'origine.

- parfois, il suffit de retirer la carte sd du tél puis de la remettre...

- tu peux essayer aussi en changeant de port usb sur ton ordi.


Sinon, tu as l'appli "Airdroid" à télécharger sur le Playstore qui te permet de transférer sans fil ni pilotes et de gérer ton tél depuis ton ordi.

lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr_FR

Ensuite, tu t'inscris sur ce site : http://web.airdroid.com/ et tu accèdes à l'interface.



@+
0