Problème logiciel tomtom V6 navigator P3300

Résolu/Fermé
arnaud - 29 mai 2007 à 22:07
 Boumcmoi - 23 févr. 2010 à 22:53
bonjour, je viens d'acheter un P3300 avec GPS intégré et j'ai perdu les 2 softs vendus avec à savoir Tomtom V6 navigator et SPB Gprs Monitor.
Dans la boite, je n'ai pas de CD de sauvegarde TomTom? Avez vous une idée d'où je peux récupérer le bon TomTom pour le P3300 (version du logiciel qui reconnait l'antenne intégrée du téléphone).
merci de votre aide
A voir également:

32 réponses

bonjour voila j'ai téléchargée tomtom 6 radars (ok direct sur carte memoire) mon téléphone c'est un sfrs300+ mais le vrais nom sa doit etre le htc 3600 j'ai mis se que j'ai téléchargée sur la carte memoire mais pour la france il me demande un code d'activation mais je ne les pas il y a t'il quelqu'un qui peut m'aider j'ai simplement le code de peripherie
0
bonjour j ai le meme souci que "alainp"
j essaye de installer tomtom 6 sur mon spv 650
mais dans le logiciel tomtom home il y a que les carte et pas moyen de voir le navigateur tomtom
merci d 'avance pour vos reponse
0
slt!

bé fo voir a partir d ou t as telechargé les cartes, mé si c sur emule ou d autres serveurs de telechargement....c clair ke tu n auras pas les codes avec....ca spren sur le site "tomtom" a 30 euros, avec les MAJ pdt un an....ca tombe bien vu tt ceux ki vont naitre en 2008.
Bon jte precise la chose, car ché tomtom ils sont tres malin, ils te demande ton numero d ID et kan il te donne le code d activation, celui fonctionnera seulement avec ton ID...bon ya surement des grogro malin sur le net qui peuvent magouiller... mé voila pr mon experience....

et vive les gros seins!!
0
J'ai acheté sur le site TOMTOM la carte europe, impossible de trouver la bonne version de tomtom home pour la télécharger cette carte pour mon HTC P3300. Soit le site me donne la version 1.5.106.0 et mon PC se met en rade (utilisation à 100 % de mon UC), soit le support me donne la version 2.1.2.121 qui ne me permet pas d'accèder au téléchargement. Aprés plusieurs messages sur le service support de tomtom le problème traine depuis 3 semaines. Quelqu'un peut-il m'aider ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrai le logiciel du tomtom one trois eme edition pas de cd dans la boite
0
Bonjour a Tous

Voila je vient d'acheter il y a maintenant 2 jours le HTC P3300 a une personne sur internet et J'ai quelque problèmes avec ...

Tout d'abord je n'arrive pas a allé sur internet avec et Quand je clic sur l'icone TomTom il me dit Carte introuvable !

Pourriez-vous m'aider surtout pourt internet
0
bonsoir;

j'ai pratiquement le même probleme.
je n arrive pas a excuter mon gps.

merci d'avance
0
j ai achete un htc p3300 occasion sans cd avec version6, mais le gps ne fonctione pas, j ai achete carte europe chez tomtom online mai j ai besion d un logiciel pour le pda pour reconnaitre les cartes. merci
0
normalement pour mettre tes carte tu doit avoir le logiciel tomtom home qui instal les cartes sur le htc
0
bjr je souhaiterai telechercge gratuitement des voisx pour mon htc 300s merci de m aider
0
salut Arnaud j'ai le vrais logiciel tomtom V6 seulement il faut l'enregistrer en ligne pour terminer l'installation sur le téléphone je peut éventuellement en faire une copie et vous l'expédier quoique je pense qu'il ne serait pas de grande
utilité si vous ne savez pas le craquer voilà si cela vous intéresse faite le moi savoir à mon adresse mail
cklod@hotmail.com
bien à vous cklod
0
halpat Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 3
16 déc. 2008 à 19:54
Kad Bonjour

J'ai téléchargé des voies, en les dézipants (win-rar)sur le PC,

pour chaque voie il faut mettre 3 fichiers un: bmp, un:chk, et un vif. (Ex: 99 vif)

Retire ta carte SD et met la sur ton PC avec son adaptateur,

ouvre le fichier Voies, et tu y fait glisser les 3 fichiers du PC vers ta SD.

Tu ferme tout. Remet la SD sur ton Polaris et tu devrait trouver tes voies.

Tien nous au jus, bon courage.
0