|
|
|
|
Posté par
arnaud, le mardi 29 mai 2007 à 22:07:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut, sur le site de tomtom
a+ |
je te propose une autre solution tte simple tu reset ton htc et tu retombes sur ta config initial comme tu l as achete cad avec la carte incluse.
c est magique
|
|
Vous ne connaissez pas un site ou on peut telecharger le bon tomtom et les cartes europeennes pour le HTC P3300. |
Je m'appre à achter un HTC p3300 avec juste la carte GPS de la région parisienne. Savez-vous s'il est possible de lui ajouter un carte GPS après ?
Merci
|
olivier,
bonjour,je viens de m'acheté le 3300 de luxe avec gps, ça fonctionner bien, mais j'ai modifier dans parametre, puis systéme, puis gps le port programme gps et dans materiel le port materiel et le débit. aujourd'hui je n'arrive pas a retrouver la cofiguration initiale merci de votre aide Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Avec plaisir, mon msn est le suivant: brainedi@hotmail.com . A bientôt! |
ok! slt, jveu bien faire parti de vos echanges concernant ce pti bijoux dont je viens de faire l'acquisition!! remino95@hotmail.fr |
Bonjour j'ai le même probleme sur mon gps
J'ai changer la config des ports pour faire un test Comme je n'avais plus de gps , j'ai reseter mon htc p 3300 Au demarrage mon GPS fonctionne tres bien Des que je le mets en hors service et le remet en service TOMTOM se lance mais s'arrete aussitot Merci d'avance à tout le monde pour m'indiquer les bons paramètres |
Je pense que je viens de trouver la solution
Je la teste , si elle s'avère concluante Je tiends la communauté au courant |
Salut à tous
Sur mon HTC P3300 j'ai perdu tomtom6 après avoir installé un tomtom téléchargé et l'avoir supprimé ensuite car il n'était pas compatible avec l'antenne GPS. J'ai fait un reset mais tomtom n'est pas réapparu Qui peut me dire comment faire pour réinstaller le pgr tomtom6 de base Merci par avance |
Bonjour mangebon38,
As-tu résolu le problème d'installation du navigateur Tomtom?
|