Problème logiciel tomtom V6 navigator P3300

Résolu/Fermé
arnaud - 29 mai 2007 à 22:07
 Boumcmoi - 23 févr. 2010 à 22:53
bonjour, je viens d'acheter un P3300 avec GPS intégré et j'ai perdu les 2 softs vendus avec à savoir Tomtom V6 navigator et SPB Gprs Monitor.
Dans la boite, je n'ai pas de CD de sauvegarde TomTom? Avez vous une idée d'où je peux récupérer le bon TomTom pour le P3300 (version du logiciel qui reconnait l'antenne intégrée du téléphone).
merci de votre aide
A voir également:

32 réponses

Vous ne connaissez pas un site ou on peut telecharger le bon tomtom et les cartes europeennes pour le HTC P3300.
3
je te propose une autre solution tte simple tu reset ton htc et tu retombes sur ta config initial comme tu l as achete cad avec la carte incluse.
c est magique
2
Bonjour,

J'ai été bloqué sur la page windows de mon htc 3300. j'ai fais reset, et j'ai perdu le programme tomtom.
Comment faire pour le récupérer???? Quel site et quel version?

Merci beaucoup.

Val
0
ashdodi Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 > Val27
17 mai 2008 à 19:29
Bonjour,
J'ai été bloqué sur la page windows de mon htc 3300. j'ai fais reset, et j'ai perdu le programme tomtom.
Comment faire pour le récupérer???? Quel site et quel version?
Merci beaucoup.
Val--
-------------------------------------------------------

Bonsoir Val
tu dois faire le Hard Reset qui te remettra tout d'origine en place (comme je l'ai deja fais moi meme apres le meme probleme)
tu appuyies sur les boutons droits et gauches autour de la roulette de direction (les boutons de - et +
tu restes appuyee et tu appuies sur le reset
a la demande de confirmation tu appuies sur la touche plus a gauche celle par laquelle tu reponds au telephone
et ca va te reconfigurer ton htc
bonne soiree
dany



amities
Dany - Ashdodi
0
Amaury > ashdodi Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
15 juil. 2009 à 15:47
Bonjour !
Petite question, mon HTC P3300 ne trouve pas de périphérique GPS et ne me situe donc pas...
Est-ce que faire le Hard Reset m'aiderait ?
Et si je le fais, est-ce que ça me perd tous mes contacts, etc. ?
Merci d'avance de votre aide !
Amaury.
0
olivier,

bonjour,je viens de m'acheté le 3300 de luxe avec gps, ça fonctionner bien, mais j'ai modifier dans parametre, puis systéme, puis gps le port programme gps et dans materiel le port materiel et le débit.
aujourd'hui je n'arrive pas a retrouver la cofiguration initiale
merci de votre aide
1
je viens d'acheter un htc 3300 deluxe contacte moi SUR SUR MSN SI TU VEUX DE L'AIDE
0
CAMPO > slia
23 mai 2008 à 10:08
G UN PETIT SOUCI AVEC MON PHONE AJOUTE MOI SUR MSN STP CAMPO.76@HOTMAIL.FR
0
Deux pages de questions et aucune réponse: L - O - L !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schmitza Messages postés 275 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 42
29 mai 2007 à 22:08
Salut, sur le site de tomtom

a+
0
Je m'appre à achter un HTC p3300 avec juste la carte GPS de la région parisienne. Savez-vous s'il est possible de lui ajouter un carte GPS après ?

Merci
0
salut,

tu peux lui ajouter des cartes!
@+
0
Marc250582 > ouioui01
11 juil. 2007 à 18:21
Salut,
Aurais -tu aussi une reponse a ma question?
Es-tu en possession du HTC P3300?Si oui disposes-tu d'une version officielle?

Merci
0
Tu peux réinstaller, ajouter des cartes des voix des points d'interets. il est génial ce téléphone.
pour plus d'infos me contacter en privé. rouiswfr@yahoo.fr
0
Salut, moi je viens de m'acheté le 3300 avec la carte d'europe mais je n'arrive pas à ouvrir le cd sur mon Ordi. Est-ce pcq'il y a déjà un logiciel TomTom sur mon Ordi ou qlq'un a-t'l déjà renconté se problème? Merci de répondre, Braine
0
ashdodi Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 > ouioui01
22 févr. 2008 à 22:20
BONJOUR A VOUS
JE TOMBE SUR VOTRE MESSAGE ET JE ME PERMET DE VOUS ECRIRE
J'AI UN HTC P3300 AVEC JUSTE PARIS ET REGION PARISIENNE
JE N'AI AUCUNE IDEE COMMENT INSTALLER UNE CARTE SUPPLEMENTIARE D'UN PAYS
COMMENT FAIRE UNE FOIS QUE JAI TELECHARGE DE EMULE LA BIBLIOTHEQUIE IGO D'UN PAYS
COMMENT LA RENTRER DANS MON HTCP3300 ET COMMENT LA FAIRE FONCTIONNER
MERCI A VOUS
0
Avec plaisir, mon msn est le suivant: brainedi@hotmail.com . A bientôt!
0
ok! slt, jveu bien faire parti de vos echanges concernant ce pti bijoux dont je viens de faire l'acquisition!! remino95@hotmail.fr
0
Bonjour j'ai le même probleme sur mon gps
J'ai changer la config des ports pour faire un test
Comme je n'avais plus de gps , j'ai reseter mon htc p 3300
Au demarrage mon GPS fonctionne tres bien
Des que je le mets en hors service et le remet en service TOMTOM se lance mais s'arrete aussitot
Merci d'avance à tout le monde pour m'indiquer les bons paramètres
0
Je pense que je viens de trouver la solution
Je la teste , si elle s'avère concluante
Je tiends la communauté au courant
0
Salut à tous

Sur mon HTC P3300 j'ai perdu tomtom6 après avoir installé un tomtom téléchargé et l'avoir supprimé
ensuite car il n'était pas compatible avec l'antenne GPS.
J'ai fait un reset mais tomtom n'est pas réapparu
Qui peut me dire comment faire pour réinstaller le pgr tomtom6 de base
Merci par avance
0
Bonjour mangebon38,

As-tu résolu le problème d'installation du navigateur Tomtom?
0
Salut
j'ai réussi à réinstaller tomtom6 sur mon P3300
mais je n'arrive pas à lire une carte de france que j'ai
téléchargée il me manque les codes d'activation.
0
medirom > mangebon38
11 oct. 2007 à 02:09
Bonjour mangebon38

Quelle est la procédure à suivre pour réinstaller tomtom6 sur le HTC P3300??

J'ai en ma possession le CD mais je n'ai pas compris comment faire. On m'a offert le PDA sans le navigateur dessus!! :(

Merci pour ta coopération
0
mangebon38 > medirom
11 oct. 2007 à 19:18
salut
j'ai un executable avec la version tomtom6 pour THC
donne moi un e-mail pour que je te l'envoie
a+
0
Dany > mangebon38
11 nov. 2007 à 15:03
Bonjour,
Intéressé par la solution. crepindany@netscape.net.
Mon P3300 n'a pas de Tomtom, il sort pourtant de son emballage.
Que puis-je faire?
0
non > mangebon38
6 déc. 2007 à 18:02
peu tu m envoyer le truc
0
Bonjour
J' ai toujours le même problème
Je n'arrive pas à télécharger le bon tomtom pour mon HTC (torrent ou emule )
J'ai téléchargé les cartes maps europe de l'ouet
Mais impossible de les ouvrir
Je cherche , dès que j'ai du nouveau
Je vous tiends au courant
0
Salut

j'ai le même pb que toi avec mon HTC P3300
les cartes que je télécharge ne fonctionne pas sur le HTC
même avec les crack .
si j'ai des infos je te tiens au courant
a+
0
tigroowoods
11 oct. 2007 à 17:14
salut tout le monde!
meme probleme!!! je telecharge une nouvelle carte, je l'installe et là... pas moyen de se connecter!!
j'ai l'impression que c'est un probleme d'antenne GPS mais ca marchait bien avant!!
0
Bonjour mangebon38,
Voilà mon mail mromdane@hotmail.com, tu peux toujours m'envoyer l'exécutable, ça me dépannera.
J'ai fait un reset et j'ai eu Tomtom mais la connexion avec le PC à travers l'USB ne fonctionne plus! Bizarre non!!?
Et puis, avant le reset, je pouvais connecter mon HTC sur le PC à travers l'USB et la synchronisation se déroulait normalement malgré l'absence de Tomtom.
Enfin, mon souhait est de faire fonctionner la capture des satellites bien que je ne possède pas de carte de Tunis. Est-ce que l'existence de carte est nécessaire pour capter les satellites??
0
Salut à tous,

J'ai le même problème. Après une erreur de manip j'ai désinstaller le TOMTOM 6 mais je n'ai pas de CD d'install j'ai toutes les cartes sur le HTC P3300 mais sans le soft !!!!

Sauriez-vous comment se procurer à nouveau l'application ?

Par avance merci
0
Bonjour,
tu fais un reste materiel regardes ta doc c'est expliqué
et ensuite tomtom se réinstallera
a+
0
Bonjour
je viens d'acheter le HTC P 3300 DE LUXE et j'ai effacer par erreur le navigateur TOMTOM il n'est plus sur mes programmes et le CD Tomtom Home ne comprend pas le navigateur mais simplement les cartes.J'ai fais un reset mais rien de plus
Merci de vos réponses
0
Bonjour,

Mois. je me suis fait avoir. J'ai confondu le reset trous d'aiguille sur le côté qui n'est en fait qu'un reboot du HTC.
Et le reset total de la machine qui est dans : Démarrer --> Paramètres --> Onglet Système --> Icône Effacer données.
Comme me l'à précisé "medirom" attention de sauvegarder toutes tes données avant (contacts et autres seront éfaccées).
Peut être est-ce la même érreur.
Cordialement,
fpivart
0
Bonjour,
j ai un htc 3300 ci je l alume il ce ferme aprait un moman comme ci lalimantation ne pace plus ci quelquin c medé?? okelo3723@hotmail.com
0
Bonjour,
salut je narrive en metre en route le tomtom 6 carte sd il me marque manque peripherique merci
0
halpat Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 3
11 juil. 2008 à 18:55
Bonjour Makfly

a tu essayé de reconfigurer le GPS ? Tu ouvre TomTom, je croix que c'est paramètres, état GPS, sélectionne GPS bluetooth, après tu appuis sur continuer pour établir la connexion, appuis sur COM4 et il est partis a se configurer. Appuis sur Terminé, et ça roule !!!

J'espère que c'est cette manipulation qui te manque. Mais il faut absolument faire des sauves gardes avant de faire n'importe quel manipulation, je l'ai appris a mes dépens !!!!!

A+

hal.pat
0