Signaler

"Safari ne parvient pas à ouvrir la page" [Fermé]

Posez votre question sousinhoo 2Messages postés mercredi 9 juillet 2014Date d'inscription 11 juillet 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2016 à 15:19 par Bob
Bonjour,

J'ai un pb, dès que j'essaye d'ouvrir facebook, safari m'affiche le message suivant "safari ne parvient pas à ouvrir la page facebook car Safari ne peut établir une connexion sécurisée au serveur facebook.

J'ai cherché partout sur les forums, je ne trouve pas de solution. Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil !
Utile
+18
plus moins
j'y penserai, merci pour ce commentaire très utile et constructif ! Cela dit si quelqu'un d'autre a une meilleure idée ça me serait utile merci.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+6
plus moins
Salut,
En ce qui me concerne.
Après un changement de batterie.
L'horloge interne n'était plus à l'heure ..... !!!
Après avoir remit les "pendules à l'heure"
La page FaceBook s'ouvre normalement.
Ouf !!!!!
EUREKA
Inconnue ravie- 1 oct. 2015 à 22:24
Merciiiiiiiii myjy06 !
Comme l'heure et la date n'étaient pas modifiables (cadenas coché) ça ne pouvait pas se mettre à l'heure automatiquement, et là ça remarche à merveille, j'ai passé des heures à chercher ^^
Utile
+2
plus moins
C' est un problème avec ta connection internet, Je ne sais pas quel est ton opérateur wi-fi mais essaie de voir tes paramètres internet car il a été configurer pour bloquer ce site web ( comme une sécurité )

Est ce que fb marche avec d autres wi fi ?

cordialement
Utile
+1
plus moins
Bonjour, voici ce que j'ai trouvé:
http://safari.helpmax.net/fr/resolution-de-problemes/si-une-page-web-ne-souvre-pas/
Utile
+1
plus moins
Safari ne peut pas ouvrir cette page
Utile
-16
plus moins
Facebook n'est pas compatible avec mac ou ios. En effet facebook ne veut pas qu'ils accèdent à la license car ils ne les aiment pas. Prochaine fois, choisis un pc ou un android
ffdv- 22 avril 2015 à 00:47
n'importe quoi
alex 2510 405Messages postés mardi 4 juin 2013Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2015 à 22:51
réfléchis avant de taper n'importe quoi, oui les macs ont des défauts, mais c'est pas pour cela qu'il faut inventer tout et n'importe quoi --'

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !