Restaurer ordinateur fixe HP-COMPAQ état d'usine

Fermé
junigones Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 21:58
 dépanneur - 5 juil. 2014 à 22:28
Bonsoir à tous ,
J'aimerai restaurer mon ordi " HP-COMPAQ "( Windows 7 ) à son état d'usine...
j'ai essayer F8 F9 F10 F11 rien à faire ...
avez vous d'autres solutions ?
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonsoir,

As tu encore ta partition Recovery sur ton disque dur?

Vois dans le gestionnaire de disques comment ça se présente car si tu n'as plus cette partition tes F ne servent à rien (ou alors tu as un souci avec ces touche pour les activer..)

A+
1
junigones Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 1
5 juil. 2014 à 22:18
merci pour la réponse rapide :) . Non , j'pense pas avoir la partition recovery , certains " F " Fonctionnent mais pas celui de la réinstallation système qui est censé être " F11" d'après l'écran au démarrage.
Mon ordi commence à être très lent , j'aimerai tout effacé pour qu'il fonctionne mieux , ya t-il une solution ?
0
Bonsoir,

Vérifies quand même si elle est encore présente et suis ensuite ce lien:

http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Si tu as un Asus Eeepc il y a une manip dans le bios à faire (c'est indiqué)

Sinon procure toi un DVD de Windows correspondant à ta version installée (OEM ou Boite) et installe la avec la clé que tu dois avoir collée sur ton boitier...

Enfin si rien ne fonctionne ou n'est pas possible il faudra passer par la case "achat" et une nouvelle licence.....
0