Possibilité de brancher table de mixage sur ampli sans un Pc

Fermé
Psytrance Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 11:29
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 2 juil. 2014 à 11:53
Bonjour , je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le milieu de la musique
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli onkyo tx des 838 que j'ai relier à 2 enceinte asser puisante . J'ai brancher mon téléphone sur l'ampli ( le but est seulement de mettre les musique de mon iPhone entre collègue quant on se cale ) donc sa c'est bon , se que je voulai savoir c'était si je pouvai rajouter simplement un petite table de mixage pour juste mixer les musique qui sorte de mon iPhone san rien enregistrer juste pour le kiff ou est ce que il faut que je rajoute un ordinateur un logiciel ...? Ou est ce que je peut brancher direct juste un petite table et mixer le son qui sort ?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
2 juil. 2014 à 11:53
Salut.
Bien sur tu peux, les tables de mixage datent d'avant les PC.
Mais tu veux mixer avec quoi d'autre ?
-1