Playlist traktor

Fermé
laurtie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 10:16
 Chito - 19 juil. 2014 à 14:18
bonjour

voila mon problème
j'aimerai pouvoir arriver à déplacer ma playlist enregistrée dans un certain ordre sur traktor et avec mon disque dur externe, pouvoir mixer sur un autre ordinateur en ayant toujours ce meme ordre..
quand je transfert mes musiques tout est déplacées, ma playlist est en vrac.
HELP HELP
merci
A voir également:

2 réponses

Salut,

Lorsque tu exportes une playlist, tu choisis l'extension du fichier. "nml" est le format propriétaire de NI et "m3u" est le standard pour que ta playlist soit lisible dans n'importe quelle appli. multimédia. Dans les 2 cas ce fichier conserve l'ordre dans lequel sont organisées tes tracks. Lorsqu'ils sont utilisé seuls ces fichiers ne sont exploitables que par l'ordi. sur lequel ils ont été créés, car ils enregistrent le chemin des fichiers. Pour pouvoir exploiter une playlist sur une autre ordi. il faut en plus exporter les fichiers audio (il est préférable de définir par avance un dossier pour ça). Là encore le fichier "nml" ou "m3u" conserve l'ordre de la playlist. Cependant les fichiers audio exportés conservent pas défaut leur nom. Puisque les dossiers sont organisés par ordre alphabétique tu perds l'ordre de la playlist. Il existe une option dans le menu des préférences. Sous l'onglet "File Management" il faut choisir "Flat" pour le paramètre "File structure mode". Ainsi les fichiers audio exportés seront renommés "N° Artiste - Titre" . Attention pour que ce soit propre il faut au moins que les tags "Artiste" et "Titre" soient correctement renseignés. Tracktor est un excellent logiciel pour mixer, mais sont point faible est certainement la gestion des fichiers et des tags.
3
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
7 juil. 2014 à 22:09
Salut,

je connais pas trop traktor, mais tu dois pouvoir trier en fonction de l'ordre d'ajout
-1