écran bleu affiche STOP: 0x0000001E (0x00000000000000

Fermé
acarval Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 22:20
acarval Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 22:45
Bonjour,

depuis quelques temps mon ordinateur s'arrête subitement et m'affiche un écran bleu
avec ce message

Ecran bleu affiche STOP: 0x0000001E (0x0000000000000000, 0x0000000000000000, 0x000000000000000,0x0000000000000000000)

qu'est ce que cela signifie ?
quelqu'un pourrait il m'aider

je n'y comprend pas grand chose...

merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 76
25 juin 2014 à 22:37
J'ai trouver une solution de Microsoft mais en anglais, donc je l'ai traduite avec google traduction....


1. Vous souvenez-vous apporter des modifications à l'ordinateur récemment?

Débranchez tous les périphériques externes et essayer de démarrer en mode sans échec et vérifier si le problème se produit.
Étape 1:
Vous pouvez essayer de démarrer en mode sans échec.
Reportez-vous au lien ci-dessous pour plus de détails sur le démarrage de votre ordinateur en mode sans échec:
Démarrez votre ordinateur en mode sans échec
http://windows.microsoft.com/en-US/windows7/Start-your-computer-in-safe-mode

Étape 2:
Si vous pouvez démarrer en mode sans échec, puis effectuer un démarrage propre matériel et désactiver les périphériques à partir du Gestionnaire de périphériques.
une. Cliquez sur Démarrer et dans Démarrer type de recherche dans le "Gestionnaire de périphériques".
b. Dans le gestionnaire de périphériques clic droit et désactiver les périphériques suivants
i. Carte son
ii. Carte vidéo
iii. Carte réseau
iv. Modems
c. Redémarrez l'ordinateur et vérifiez.

Après la désactivation des dispositifs si vous êtes en mesure de démarrer sans aucun problème, alors vous devez activer un dispositif à la fois et vérifier si vous pouvez démarrer.
Si le problème se produit en raison de l'un des dispositifs ci-dessus, vous pouvez consulter le site Web de fabrique »et mettre à jour les derniers pilotes pour l'appareil ou essayer de désinstaller et de réinstaller le périphérique de l'appareil et vérifier.

0
acarval Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
25 juin 2014 à 22:45
oula d'accord merci de ton aide ! :)

je vais essayer de faire ça
-1