Identification amazon

Résolu
soso6211 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 23 juin 2014 à 21:51
jmarion3 Messages postés 44472 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 23 juin 2014 à 21:57
Bonjour à tous j'ai un soucis je n'arrive pas à me connecter sur amazon malgré être inscrite et identifié. J'ai pourtant saisi le bon identifiant et le bon mot de passe mais à chaque fois j'ai le même message d'erreur : "votre mot de passe ou votre identifiant n'est pas valide" donc je fais pour le changer
Est ce que vous avez ce soucis aussi ?
Que puis je faire ?

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44472 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 5 299
Modifié par jmarion3 le 23/06/2014 à 21:59
Bonjour ;

Ce lien pourrait t'aider
Voir également celui-ci

Si tu n'as jamais acheté (???) chez eux , tu peux éventuellement créer un nouveau compte en dernier recours

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0