Impossible d'augmenter le son de mon lumia 620

Fermé
lexia - 21 juin 2014 à 12:21
 lexia - 22 juin 2014 à 00:20
Bonjour, j'aimerai augmenter le son de mon lumia 620 mais je n'y arrive pas. J'ai beau appuyer sur le bouton pour augmenter le volume ça ne marche pas et pourtant j'entends bien le petit "clic" signifiant que j'ai bien appuyer.
Et le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas fais tomber mon téléphone avant que ça arrive !

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ou me dire si ça lui ait également arrivé, merci d'avance !


1 réponse

Salut!

J'ai eut aussi ce genre de problème avec un Nokia 620, mais moi les boutons s'étaient en plus carrément dessoudés. Vérifie si ils ne le sont pas aussi.
sinon va faire un tour sur le site support de Nokia ; je l'ais envoyé, et ils me l'ont rendu réparé gratuitement et rapidement, mais j'était encore sous garanti.

Plus tard, j'ai dû changer de téléphone pour cause problème technique (j'ai cassé l'écran et le faire réparer coûte horriblement cher!) je suis donc passez au Lumia 625. Il est beaucoup mieux et au finale m'a coûté moins cher que le 620
1
Après vérification mes boutons ne sont pas dessoudés. Je pense que je vais faire comme tu le dis : un tour sur le site support de Nokia.

C'est bon à savoir ! :)

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Je pense que ça me sera utile ! :)
0