Plus accès à playstore sur galaxy ace

Fermé
novirus36 - 21 juin 2014 à 12:26
poporal Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 21 juin 2014 à 17:28
Bonjour,

J'ai un Samsung galaxy ace depuis 2012. J'avais accès à tout, playstore/Google play, etc!
Hier soir je veux télécharger une appli et le playstore m'affiche "aucune connexion réessayez" je suis en wi fi et j'ai aussi testé en 3g. Rien à faire! j'ai vidé le cache de playstore, suprimé les données, tenté de le réinstaller (mais il est pas désinstallé!)
j'avais aussi dans ma liste d'applis quelquechose appelé Google play (icône pièce puzzle) et ça a disparu! j'ai rien touché! tout ce que je fais parfois c'est nettoyer les caches et supprimer des données pour faire de la place sur ma micro sd de 2go seulement....
j'ai dû télécharger via web sur mon mobile un truc "similaire" au play store (mobogenie) mais ça marche mal et il y a peu d'applis....de plus j'ai pas très confiance.
Merci de m'aider!
je ne me vois pas rebooter mon telephone car trop de choses (musique photos sms)....et kies marche mal sur mon pc...


A voir également:

1 réponse

poporal Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 75
21 juin 2014 à 17:28
Avais tu installé l'application " Freedom " ?

La date et l'heure sont-elles correctes ?
0