Bloquer numéros privés/inconnus HELP

Fermé
chloé-0106 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 17 juin 2014 à 23:08
chloé-0106 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 18 juin 2014 à 10:49
Bonjour,

Quelqu'un aurait il une application ou une solution afin de bloquer totalement les appelants en numéro privé/inconnu/masqué sans que je sois informée de leur appel ? je ne désire même pas avoir une notification en haut de mon portable afin de me dire que tel numéro privé m'a appelé.

Quelqu'un sait si cela est possible ?

Merci de votre aide car je commence sérieusement à en avoir marre
A voir également:

2 réponses

bonjour

bien que que tu ne dises pas la marque et le modèle de ton appareil,normalement tu ouvres l'application téléphone puis journal des appels ensuite touche option ensuite tu choisis les appels que tu ne souhaites plus recevoir et tu les mets en liste de rejet..........

idem pour les sms tu passe aussi par ton appli message et tu suis le même cheminement....

sinon tu peux passer par une telle que celle ci....

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netqin.mm&hl=fr
0
chloé-0106 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016
18 juin 2014 à 10:49
Bonjour,

Merci pour votre reponse.
Mon telephone est un samsung galaxy ace et il ne me permet pas de bloquer les appels ni les sms. Et a ce jour, toutes les appli que j'ai teste rejetaient lappel inconnu mais en me signalant quand meme qu'un numero inconnu a tente de me joindre. Et je ne veux pas etre au courant du tout, jr vais donc tester votre application.
0