Google chrome ne veut plus se lancer

Fermé
hennvi - 15 juin 2014 à 15:33
 hennvi - 15 juin 2014 à 16:21
Voila,j'ai Google Chrome sur Windows7,il y avait un bug qui me disait que la page ne pouvait pas s'ouvrir alors je l'ai desintaler,mais c'était mon seul moteur de recherche,alors j'ai fait une restauration d'une semaine en viront,
la j'ai Google Chrome mais quand je clique dessus il charge et rien le chargement s'arrête et rien ne s'ouvre,je pense qu'il y a un adware un truc comme j'ai déjà AdwCleaner mais je sais pas ou est le dossier pour le relencer.Donc s'il pouver me dire soit ou est le dossier ou un moyen pour que Google marche cela serait cool.
(Google est mon seul navigateur donc je ne peus pas aller sur internet, je suis sur portable.)
merquii :)
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
15 juin 2014 à 15:43
Bonjour,

Tu a peur d'avoir attrapé un "virus", je t'ai donc réorienté vers le forum ad hoc.

Si je peux me permettre...
Google est mon seul navigateur donc je ne peus pas aller sur internet
Hum, tu n'as pas IE avec Windows ? Tu peux aussi télécharger Mozilla Firefox ou Opera ou... Au moins le temps de régler ton souci.
0
Ba je ne trouve pas non plus internet Explorer,et je voudrai l'installer mais je ne peux pas aller sur internet car Google ne s'ouvre même pas :(
0
Nn je rien de tout sa et je peus même pas les installer car j'ai pas internet
0