IPhone 4S bloqué mode recovery

Fermé
Busta - 15 juin 2014 à 02:36
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 16 juin 2014 à 23:45
Bonjour,

J'ai acheté sur internet un iPhone 4s reconditionné. A la réception il fonctionnait bien mais lorsque j'ai voulu le connecter à mon ordi et installer le dernier iOS dessus j'ai eu le message "En attente de l'iPhone" pendant 2 plombes j'ai alors annulé et j'ai voulu recommencer, c'est alors que l'iPhone s'est mis en mode recovery.
Depuis à chaque fois que je le connecte à mon pc iTunes détecte bien l'iphone en mode recovery, il lance l'extraction logiciel, puis il me dit "Préparation de l'iPhone pour la restauration" en boucle (j'ai attendu plus de 2 heures tout ce qu'il se passe c'est que l'iPhone se reconnecte et se déconnecte de temps en temps.
Je n'ai aucun message d'erreur, j'ai essayé avec une firmware plus ancienne rien n'y fait je n'arrive pas à passer l'étape de la "préparation de l'iPhone pour la restauration" ...

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 55
16 juin 2014 à 23:45
Bonjour,

Enlève le mode recovery avec Tinyumbrella ou restaure le, met le en mode DFU et lance la restauration
1