Bonjour,
1) ça ressemble à firefox, c'est basé sur ça, mais...c'est torpark.
2) dans demarrer>>executer, tappe "cmd.exe" pour ouvrir une invit' de commande. Dans ton invit', tappe "ipconfig", et voit quelle est ton adresse ip. Maintenant, lance torpark, puis fait une recherche google sur "connaitre mon adresse ip" et mate le 1er site qui apparait...tadaaaaa..ce n'est pas ton adresse ip qui est indiquée, mais une autre (celle d'un proxy anonyme).
3) par défaut, torpark est en mode "anonyme". Cependant, c'est lent comme navigation (voire trés lent), et tu peux repasser en mode normal (non-anonyme) et rapide, en cliquant sur le bouton "Tor Network" (le truc en forme d'oignon).
4) pouvoir surfer avec sur un autre ordi que le tiens voyons :)
5) Je ne te le recommande pas, ce sera trop trop lent ;), mais normalement ça devrait fonctionner. Il doit exister d'autres outils d'anonymats sur le web pour le p2p.
Cependant rappelez-vous, quoique vous fassiez...vous n'êtes jamais anonymes sur le web, jamais. Vous pouvez chaîner les proxys, une trace, si elle doit se remonter, se remontera. C'est idéal pour switcher l'ip' lorsqu'on se fait bannir d'un forum ou pour des applis web qui vous ennuient avec, mais sinon...jouez pas aux couillons :).