rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé cd déja utilisé pour jouer en lan

Posté par KennY, le samedi 26 mai 2007 à 11:32:40
Bonjour tous le monde !
Voila je vous explique vite fait mon cas,
J' ai 2 ordinateurs et je viens d' en faire réparer un récemment pour pouvoir jouer en réseau local a counter strike ou autres.
Je les aient connecter tous les deux a l' aide de 2 cable croisé a ma neufbox tt marche bien la connection est partager je n' ai pas de probleme la dessus. Mais par contre j' ai un probleme avec les CLéS CD he oui xD comme j' ai installé le meme jeu sur mes 2 ordi forcément avec la meme clé cd he ben sa bloque en me disant que la clé cd est deja utilisé ! alor j' aimerais savoir si je ss obliger d' acheter 2 fois le meme jeux pour jouer sur 2 ordi voila

Merci d' avance...
Répondre à KennY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lafrite972, le samedi 26 mai 2007 à 22:40:19
Dans le cas de CS je sais pas trop mais en général c'est une licence par poste. Sinon appel l'assistance technique. La discrimination est une nouvelle forme de racisme.
Répondre à lafrite972

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 KennY, le dimanche 27 mai 2007 à 11:27:52
Ok g demander a un copain et il ma dit que il fallait acheter le jeu en 2fois alor vla je pense ke je v faire sa :-(
Mais merci qd meme lafrite972
Répondre à KennY
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger WINFOKEYS 2.0.0.0WINFOKEYS - Décodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de...Catégorie: Base de registre
Télécharger Magical Jelly Bean Keyfinder  2.0.1Magical Jelly Bean Keyfinder - The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Clé cd déja utilisé pour jouer en lan »