[Garry'sMod] Processeur qui ram quand je joue

Fermé
killerscraft Messages postés 41 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 26 mai 2007 à 03:17
 Mika32 - 5 mars 2008 à 20:52
Bonsoir tout le monde,
J'ai un petit problème, en loccurence, quand je joue au jeu Garrymod, un mod de steam, Je ram vraiment tres tres souvent, avec des saccades enormes, 10sec entre chaque images, et ceci jusqu'a ce que je reboot et le probleme resurvient un peu apres, et ainsi de suite, la seule chose a faire pour le calmer (L'ordi) fermer deux trois programmes dans le gestionnaire de tache, onglet Processus.

Screenshot :
http://membres.lycos.fr/vaetas/laag.jpg

61% du CPU utilisé, ceci est trop, le pc a quelques années mais tout de meme, de plus, je l'ai formaté il y a quelques jours.

Voila, si quelqu'un aurait une idée, je suis tout a son écoute, merci d'avance.

Bonne nuit à tous.
A voir également:

4 réponses

Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 272
26 mai 2007 à 10:12
Le truc serait de savoir quel logiciel te mange autant de mémoire vive et de proc... Donne des précisions à ce niveau si tu peux !

Si tu epux dun autre côté la config recommandée du jeu ça serait bien que tu la transmette, parce que si c'est un jeu assez "gourmand" ta 6600 GT risque d'être la source du problème quelque part... Elle a fait son bon temps mais la elle a de l'âge.
0
Killerrscraft
26 mai 2007 à 18:15
Désolé du temps de réponse, je suis en plein déménagement, bref, le jeu c'est garrymod, en config auto il met tout en élevé, concernant le processeur, je n'en n'ai aucune idées, Garrymod prend 470 000, d'autes programmes 12 000, et le reste 1 000 en gros, de plus j'ai Pleins de logiciels Logitechh, qui eux servent a mon clavier et ma souris.

Ce qui se passe c'est que ca marche par pic, je vais utiliser 30% de mon processeur, et d'un coup, 80%, j'ai verifié les degres de mon ordi grace a EVEREST, 85°C (et oui) le proc ,56 la carte mere et 44 mon DD
0
Attention vu la temperature de ton precesseur il n'est pas fait pour des jeux puissant (1.5 Ghz est sufisant pour lancer et jouer a garry's mod) tu peu le lancer puis ton prosseceur va chofer car trop lourd pour sa puissance. en gros soit tu change d'ordi ou tu change le processeur mais moins valable par la suite (certain conposant vont étre a la traine: carte graphique et la/les ram(s). voila jespert tavoire aider !
0
J'ai le meme probleme que toi si tu ve savoir ca lague c'est vraiment trop gavant ! ^^ A mon avis vaux mieux que tu change ton processeur et ton systeme de refroidissement la c'est beaucoup trop !! essaye de désinstaler des programme nettoy bien ton pc tu le défragmente tu nettoy la poussiere dans ton pc parce que a mon avis tu ne le fais pas pour que ton processeur chauffe autant si sa lague aussi essay ce logiciel : Ccleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html fais tout ce que je tai conseiller et puis tu verra le changement :D et si sa continu mais la main au porte monaie et tu tachete un nouveau pc ^^
0