Plantage pc après retour SAV Medion

Fermé
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 8 juin 2014 à 18:53
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 13 juin 2014 à 11:31
Bonjour,


je ne savais pas comment titré ce sujet. j'ai un medion qui il y a 3 semaines a gravement planté, ça faisait un moment qu'il n'arretait pas de planter et ramer. il avait fini avec un ecran noir et plus moyen de faire quoi que ce soit. encore garanti medion l'a repris apparemment c'est le disque dur qui était naze. je l'ai recuperé vendredi. je l'ai rallumé, nickel. je ne m'en suis pas servi juste pour remettre de l'ordre dessus selon mes habitudes, mettres des photos et le repersonnaliser. Ce jours je le rallume pour me connecter au net et envoyer des photos par mail. tout va bien jusqu'à ce que ma connection net plante, du moins le pc ne reconnait plus la connection rien à faire alors que ma ligne et ok, j'ai le net sur le telephone donc ça vient du pc. e décide de redemarré pour retrouver ma connection et là il lance une mise à jour windows, bon j'attend... 15 minutes j'ai un message sur fond bleu ciel me disant que la mise à jour windows n'a pas pu se faire et que je dois attendre sans etiendre, sauf que là ça fait plus de 35 minutes que c'est comme ça ! je sais plus quoi faire, j'ai ressorti le vieux PC bureau pour écirre ce message, j'en ai marre, je vais devoir rappeller le SAV, attendre 3 plombes au telephones, me faire faire des manip à la con pour au final me deander de leur renvoyer le pc

qui a eu ce genre de tour ?



A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

La réparation Medion prolonge ta garantie de la durée du "séjour" de ton PC chez eux.
Retourne leur en les mettant en demeure de te rendre une machine fonctionnelle et de ne pas se contenter d'un pseudo contrôle..
Tu as le Droit pour toi (La Garantie Constructeur et celle des Vices Cachés).

Ce n'est pas le plus agréable mais c'est la meilleure solution avant que tu ne sois obligé de payer de ta poche une intervention auprès d'un réparateur local.

Bonne chance.
0
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 90
9 juin 2014 à 09:49
merci Majw81, je vais les appeller demain mais rien ne les empêche d'encore se payer ma tête, je vais encore perdre du temps avec ça et rester sans pc en tout ça fera plus d'un mois sans pc à travailler à l'arrache sur mon vieux acer qui a 15 ans et qui rame, je n'achèterai plus jamais de medion j'en ai deux et les deux ont été de véritable merde, j'ai merdé lorsque j'ai naïvement racheter le 2ème.
0
amazingrèce Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 30
9 juin 2014 à 10:15
Bjr,
Malchance, j'ai un médion avec vista depuis près de 6 ans, jamais eu le moindre pb et il fonctionne du tonnerre, ça peut arriver avec n'importe quelle marque, faut les emmerder, Majw81 a raison, pas marrant mais profite de la garantie...
0
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 90
13 juin 2014 à 11:31
je dirais que toi tu as eu de la chance, car mon premier medion à peine passé en caisse, une fois arrivé à la maison : il était déjà foutu : disque dur, le magasin sur le moment n'a pas voulu le reprendre alors que je venais l'acheter dans l'heure, ils me l'ont repris finalement. Là le deuxième, je n'ai eu que des pannes en même pas un an. pour moi c'est trop, j'ai eu le SAV, ils m'ont dit que ça venait de W8 : facile. Ils m'ont fait faire une manip en restant appuyé sur F11 et ça a marché, le lecteur cd qui fait un bouquant d'enfer ils m'ont envoyé ch... alors que il faisait pas ce bruit avant. je sais que le pc va me relâcher sous peu. et pour moi c'est clair, le prochain pc ce ne sera pas un medion
0