Rechercher : dans
Par :

Wsus - suppression de mises à jour

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 09:23:16 theolafont, le 24 mai 2007 à 21:14:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est ce que quelqu'un sait comment supprimer de la base des mises à jour d'un serveur WSUS des mises a jour refusees ou inutiles ?

Merci

Meilleures réponses pour « wsus suppression de mises à jour » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...

1

Habs, le 26 sep 2007 à 15:59:27

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème que toi, mon serveur est pratiquement plein de mise à jour refusées. La seul façon que j'ai trouvé d'y remedier, est de regarder dans le repertoire d'installation de WSUS et de supprimer les mises à jours qui date du plus loin.

Mais bon, si il y a un meilleur moyen, faites moi signe !

Répondre à Habs

2

g33k, le 27 mar 2009 à 10:03:13

Hello,

http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb432641.aspx
peut etre que sa peut t'aider...

Répondre à g33k

3

BGG, le 8 mai 2009 à 15:23:40

G33k, tu as déjà administré un serveur wsus.
On dirait que non.
Encore un qui poste sans connaitre

Répondre à BGG

4

le fondu, le 17 jun 2009 à 09:23:16

Et bien si tu l'as déjà fait toi pourrait tu nous donner des éléments de réponse?

Répondre à le fondu
Collection CommentÇaMarche.net