Rechercher : dans
Par :

Imprimer carnet adresses dans outlook 2003

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 09:45:14 Bernard 2, le 24 mai 2007 à 21:12:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment imprimer le carnet d'adresse dans outlook 2003

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « imprimer carnet adresses dans outlook 2003 » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirToutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...

1

dje-dje, le 24 mai 2007 à 21:50:57
  • +1

Le mieux est de l'exporter vers un format imprimable.(txt, csv...) C'est pas tres joli mais c'est ... imprimable

Si c'est pour le récupérer dans un autre Outlook, il faut l'exporter en pst puis l'importer dans le nouvel Outlook. a+

dje-dje

Répondre à dje-dje

2

Bernard, le 25 mai 2007 à 21:52:59
  • +1

Merci die-die j'ai fais comme tu as dit et j'ai réussi. Bernard

Répondre à Bernard

3

Bernard 2, le 25 mai 2007 à 21:56:28

Merci die-die j'ai fais comme tu as dis et ça fonctionne Merci Bernard 2

Répondre à Bernard 2

4

Momo cacienne, le 16 oct 2008 à 09:45:14
  • +1

Je suis débutante et je voudrais imprimer mon carnet d'adresses se trouvant ds Outlook : svp, m' expliquer étape par étape. Gd merci.

Répondre à Momo cacienne