Photos détériorées

Fermé
Timose Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 28 mai 2014 à 15:09
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 28 mai 2014 à 15:12
Bonjour tout le monde,

J'imagine que ce sujet n'est pas nouveau, mais j'ai bien du mal à trouver un sujet clos avec une solution.

De plus, je crois que mon cas n'est pas défavorable à une récupération des photos, je m'explique, j'ai crue voir en héxa (via xnview) que j'avais des lignes de chiffre autre que 0, également des photos incomplètes et pour finir des photos incomplètes lors de l'ouverture mais complète lors de la visualisation dans les dossiers.

mais mère prend des photos sur ton téléphone muni d'une carte micro-sd, les photos sont enregistrer sur la carte, ne vivant pas en France, je vous fais le topo rapide, l'année dernière tout fonctionnaient, "toutes les photos étaient visibles ", et depuis quelques semaines/mois, certainement photos se sont détériorés (les différents cas de figure ayant était énumérer ci dessus), ma mère n'étant pas technophile, je doute qu'elle est touché / modifié / installé le moindre éléments perturbateur, sauf à son insu.

j'ai deja essayé de touché a xnview et PC Inspector File Recovery, qui m'a parmis de récupérer une grande majorité des fichiers du fichier image. mais je ne trouve toujours pas le moyen de retrouvé leurs états d'origines.

du coup, qu'elle méthode / logiciel me conseillez vous ?

merci
A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
28 mai 2014 à 15:12
Bonjour essayer le logiciel photorec voici une procedure pour faire fonctionner le logiciel cliquer ici
1