Lenteur pc et ouverture application depuis mise a jour vers 8.1

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mai 2014 à 08:10
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2014 à 09:35
Bonjour, je vous explic mon problème j'ai fait la mise a jour de mon pc vers vers 8.1 et tous c'est bien passer mais c'est que depuis les logiciels sont long a s'ouvrir et le démarrage et beaucoup plus long qu'avant.

J'ai un asus R700V avec 6 GO de ram, 1To de dd et intel core i7.

J'ai fait l'analyse avec ccleaner, avg (antivirus), Emsisoft anti-malware, et un defragmentage avec auslogics Disk Defrag.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mai 2014 à 11:38
Bonjour après un nettoyage de l'espace libre du dd avec ccleaner, le démarrage et mieux mais les applications ou logiciel sont toujours aussi lente.

Merci de d'aider et bonne journee
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 09:52
Bonjour pour ceux qui on eu le même problème que moi j'ai contacter le support Microsoft qui ma fait effectuer des manipulation via l'invite de commande.

Windows +r pour avoir l'invite de commande
Taper : sfc /scannow faite ok
puis dism /online /cleanup-image /scanhealth puis ok
et pour finir taper : dism /online /cleanup-image /restorehealth et ok

Sa a résolution une bonne partie de ma lenteur du pc.

Bonne journee
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 21:28
Bonsoir, si vous avez des idées pour faire avancer plus vite le pc cela m'aidera.

Merci a vous
0
Je reviens au nouvelle je fini de me confirmer que Microsoft deviens de plus en plus incompétent maintenant du moins depuis se matin il me dit que le dd et a 100% de ces capacitive. En sachant que mon dd et de 1TO et il y a 76 GO de prix le reste et libres. Le pc fonctionne defois un peut plus vite et au démarrage il et long très long. Et une application mais plus de 1 minutes avant de s'ouvrir.

Aider moi a résoudre se problème s'il vous plait j'en ai marre que sa rame
0