|
|
|
|
Posté par
roupousse, le mercredi 23 mai 2007 à 15:08:31Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
C'est pour des machines à broder, non ?
J'ai trouvé ça : http://www.myembroideryhaven.com/samples.html des liens externes ici : http://filext.com/file-extension/PES bon courage ! --- Maître Triplix à votre service ! --- --- Mais pas trop quand même !!! --- |
oui en effet, c'est pour les machines à broder.
merci je vais essayer ;) |
bonjour je n'arrive pa a trouver comment changer 1 fichier en format jpg ou gif en format .pes mm avec les liens fourni.
je suis peux etre pas douer mais c pour sa que je demande de l'aide. merci d'avance |
Bonjour,
Il y a des gens qui possèdent le logiciel PE design, logiciel Brother, valeur entre 1000 et 1500 € qui peuvent transformer un format Jpeg moyennant finances, environ 30 € |
bonjour jaimerais trouver des motifs a broder au format "pes"
ils se font rares sur le net ... merci de m'aider
|
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 04/11 00h57 | [Profil] Mettre une photo | CommentçaMarche |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 18/06 18h52 | Convertir JPEG en Gif | 6 |
| 26/02 11h15 | Conversion jpeg progressif en format standard | 3 |
| 04/07 11h26 | Comment convertir fichier Gif en avi ou mpeg | 2 |
| 26/10 20h02 | Convertir avi>gif? | 8 |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belkin Wireless network converter | Catégorie: Carte Réseau | 62.95 € Rue du Commerce |
![]() | Gift | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.00 € Micromania |
![]() | Gift | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Plextor PX-TV402U/T3, ConvertX PVR | Catégorie: Carte tuner TV |