AVS Video Recorder sous Windows 8 : Erreur Id : -4

Fermé
touphane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 21 mai 2014 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2014 à 19:37
Bonjour,
Je cherche à copier mes vieilles VHS sur des DVD. Je viens d'acheter la suite AVS mais AVS Video Recorder ne fonctionne pas. J'ai l'erreur ci-dessous qui m'est signalée au bout de quelques secondes d'utilisation du logiciel sans que jamais aucune image n'apparaisse.

Erreur: La vidéo n'est pas synchronisée avec l'audio. Impossible d'effectuer la capture. ErrorId: -4

J'utilise un convertisseur qui se branche sur les prises jaune, blanche et rouge de mon magnétoscope et sur un port USB de mon ordinateur.
J'ai aussi fait l'essai en passant par la prise péritel grâce à un adaptateur péritel mais ça ne fonctionne pas plus.
Pour info, les câbles que j'utilise sont ceux qui sont vendus avec le logiciel de Micro Application "Sauvez vos cassettes" que je n'arrive pas non plus à faire fonctionner correctement. (pbm connu mais non résolu de blocage quand on appuie sur le bouton rouge "enregistrement").
Y'aurait-il une âme charitable qui pourrait m'aider ?

Stéphane
A voir également:

3 réponses

heu ............ AVS Vidéo recorder est gratuite !! pourquoi l'acheter ???


en plus elle fonctionne très bien , je l'utilise presque tous les jour pour enregistrer la télé ou des VHS

Mais bon le Boitier est un Dazzle pas celui de Micro application
0
touphane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
21 mai 2014 à 19:12
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

1 - J'ai payé dans les 35 € un "abonnement" d'un an parce qu'apparemment j'utilisais une version de démo et je pensais que mes problèmes venaient de là. En même temps, il faut bien des pigeons et je ne pense pas que d'avoir payé empêche le logiciel de fonctionner !

2 - Je n'y connais pas grand chose mais le boitier Dazzle semble équivalent à ce que j'ai, non ? Est-ce que ça marchera mieux avec ? Parce que visiblement c'est quand même 79,90 €.

Stéphane
0
Je ne sais pas, mais j'ai vu passer pas mal de gens qui ont des soucis avec ce type de "clé pas cher", (Micro application Lidl etc)

J'ai ce boitier Dazzle depuis pas mal d'années et jamais le moindre soucis (XP, W8, W8.1) le prix est de 69.99 € pas 79.90 !! (https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/ ) mais on le trouve aussi en grandes surfaces qq fois moins cher ..............
0
touphane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
21 mai 2014 à 19:30
Le problème, c'est que je fais justement partie des gens que vous avez vu passer et qui ont des soucis ! J'ai acheté "Sauvez vos cassettes" à 30 €, j'ai payé 35 € pour AVS et je n'arrive toujours pas à copier mes VHS.
En plus, les câbles marchent avec "Sauvez vos cassettes". J'ai bien les images, le son, c'est juste dès que je lance l'enregistrement que ça déconne et apparemment je suis loin d'être le seul à avoir ce problème. Donc je suis pas du tout persuadé que les câbles soient en cause.
Aujourd'hui, si j'achète le boitier Dazzle, est-ce que je suis sûr que ça va aller ?
C'est ça l'objet de mon message. En même temps, je comprends que vous ne pouvez pas m'assurer que le Dazzle est la solution à mes problèmes. Est-ce que ça ne peut pas être un problème système ? Compatibilité avec Windows 8 ?...
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2014 à 19:37
je n'ai JAMAIS utilisé ces "clés pas cher" donc difficile de commenter

TOUT ce que je peux dire est que avec Dazzle, que ce soit avec XP (config "légère" ), W8 ou W8.1, je n'ai jamais eu le moindre soucis, que ce soit avec la vidéo d'un tuner TNT ou un magnétoscope VHS ................
A l'époque j'avais payé # 50€, mais le logiciel fourni avec le boitier est incompatible avec W8, d'où l'utilisation de AVS vidéo recorder (que j'ai pas payé puisque gratuit !! ) en remplacement de celui livré à l'époque
0