Locgiciel espion sur mobile ?

Fermé
Sushie - Modifié par Aranud87 le 18/05/2014 à 10:21
 Sushie - 18 mai 2014 à 10:22
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème même si même doute que mystérieux unirmeront que je me fais des films ou que je suis parano!
Bon enfaite depuis quelques temps à mon travail mes collègues et moi se font harceler par un homme qui essaye même de nous suivre après le travail bref... Avant hier j'étais rsuadé d'avoir oublié mon téléphone au travail mais en y allant le lendemain il etait introuvable !
Je ne comprennais pas alors je rentre chez moi et au même moment un mysterieux homme sonne à mon interphone et me dis: " j'ai un objet à vous, vous habitez où? " . Je suis descendu et un homme que je n'ai jamais vu me rends mon téléphone ... Je ne comprennais rien. Comment cet homme a eu mon nom et mon adresse ?
Surtout quil m'a volé toutes les données de mon tel ainsi que ma carte sd (avec toutes mes photos etc) alors pourquoi prendre la peine de me le rendre ?
J'ai été au commissariat mais je suis dans une petite ville ils savent rien faire alors que j'aurais voulu geolacaliser mon tel et voir si il n'y a pas un logiciel espion.
Bref voila je sais pas si c'est 2 histoires ont un lien mais ça me rassure pas car j'ai l'impression qu'on en a après moi alors que je suis une fille clean :/ .
Alors savez vous comment on localise un logiciel espion ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bon j'ai vu que mon correcteur automatique a modifié des mots alors lisez les grandes lignes ^^
0