rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb taille ecran pc sur tvhd en hdmi

venaert, le mercredi 23 mai 2007 à 15:57:49
Bonjour,

Je souhaite brancher mon pc sur ma tv en dvi/hdmi grâce à la sortie dvi de ma 7600GT et l'entrée hdmi de ma tv lcd HDReady Orion 82cm. Le problème, c'est que l'image du PC sur la tv dépasse de tous côtés, que ce soit lors du démarrage (écrans de config au boot de la machine) ou sous windows vista. Je ne sais absolument pas comment régler ce problème afin d'avoir l'intégralité de l'écran qui soit affiché. Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci d'avance

Freddy
Configuration: Windows vista
Mozilla Firefox
GeForce 7600GT
Répondre à venaert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
venaert, le mercredi 23 mai 2007 à 16:42:39
personne n'a de réponse ?
Répondre à venaert

2

mat1974, le dimanche 23 décembre 2007 à 20:45:14
même problème PC vers TV Plasma (entrée HDMI) depuis carte graphique RAdeon Sapphire 7000 Edition (La connection se fait depuis sortie DVI vers HDMI).

L'image déborde de tous les côté et je ne vois quasiment pas la barre des tâches ... quelque soit la résolution adoptée ... j'ai regarder un peu partout dans les options de la carte graphique mais rien ne me permet de réduire la taille de mon bureau ... SNIF
Répondre à mat1974

3

mat1974, le dimanche 23 décembre 2007 à 22:20:44
IL ME SEMBLE IMPORTANT DE DONNER LA SOLUTION QUAND ON A TROUVé PAR SOI MÊME ...

Donc, il faut télécharger la dernière version du pilote (via le site de nvidia) .. le dernier pilote propose une option de redimensionnement du bureau (TRES PRATIQUE) ...

Cette option est disponible via le panneau de configuration de windows XP puis icone Paramètres NVidia ... puis tout en bas, l'option de reglage ... et voilà ...

Merci quand même !!
Répondre à mat1974

4

TINGOM30, le lundi 24 décembre 2007 à 19:16:41
slt j le meme genre de config et j deja eu le meme probleme. tu doit aller dans le panneau de config nvidia et tu va dans redimentionne le bureau et tv mais faut que tu mette deja la bonne resolution de la tele et de l ordi
Répondre à TINGOM30
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « pb taille ecran pc sur tvhd en hdmi »