Recherche de pilote graphique

Fermé
tianakely Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 15 mai 2014 à 09:55
Def49 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 15 mai 2014 à 10:05
Bonjour a tous , habitant dans un pays ou les composants informatique vrai marque sont trop cher , je me suis tournée vers l achat d une carte graphique Nvidia ge force 9800 gt made in china bien plus abordable , seulement ils ne m ont fourni qu un pilote xp avec la carte , la plupart de mes jeux nouvellement acquis ne fonctionne qu avec vista ou seven . Du coup j ai installe windows 7 sur mon pc et il ne reconnait pas ma carte graphique. j ai bien telechargee divers pilotes sur le site nvidia mais impossible , aucun ne detecte ma carte , s il vous plait aidez moi
A voir également:

1 réponse

Def49 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 4
15 mai 2014 à 10:05
Salut,

Il faudrait que tu donnes les identifiants de la carte...
Pour ça fait un clique droit sur Ordinateur puis Propriété..
A gauche, clique sur Gestionnaire de périphériques
Fais un clique droit sur ta carte graphique qui n'est pas installé puis Propriété...
Vas dans l'onglet Détails et dans le menu déroulant, choisi Numéro d'identification du matériel.

Donne la partie qui devrait ressembler à VEN_XXXX&DEV_XXXX
0