Insertion de champs de fusion word dans un objet excel

Fermé
Mady - 14 mai 2014 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2014 à 21:40
Bonjour,

J'ai créer une lettre dans laquelle j'ai insérer un objet excel, un tableau avec des formules.
Il s'agit d'un publipostage, pour chaque individu le montant de l'indemnité change et une série de calcul y est associé.
Cependant quand j'insère mon champs "indemnité" dans mon tableau Excel, il m'intègre un chiffre pris dans la base de donné et non le nom du champ.
Du coup quand je fais mon publipostage rien ne change dans l'objet Excel ? Comment dois je faire ? Est il possible d'insérer des champs de fusion Word dans Excel ?
Merci d'avance pour vos réponse.

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1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 21:40
Bonjour

Ta question n'est pas claire. Comment arrives-tu à insérer un champ de fusion dans un tableau inséré en tant qu'objet ?
Sinon, tu peux très bien coller un tableau excel au format tableau dans le fichier word de fusion et réserver une cellule de ce tableau à un champ de fusion 'indemnité' de la base de données

Sans plus d'explications, il est difficile de te guider.
Ou montre nous un exemple de ce que tu cherches à faire en supprimant toute donnée confidentielle avec https://www.cjoint.com/

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