Perte d'images Freebox HD

Résolu/Fermé
thomchaz Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 22 mai 2007 à 13:23
 Laland - 11 mai 2020 à 18:28
Depuis quelques temps, je rencontre un problème de TV sur la freebox HD. Cela se passe principalement le soir.
La télé se met petit à petit à se brouiller (saute d'images, traits en travers, puis perte des couleurs, images en noir et blanc y compris le bandeau d'info FREE, et finalement, plus rien du tout à part un espèce d'écran monochrome vert comme sur mon CPC 6128...), et je suis obligé de la rebooter pour corriger le problème, puisque de toute façon elle se bloque complètement (les boutons en façade ne marchent plus non plus).
Cette solution ne marche d'ailleurs pas à tous les coups, ce qui fait que je suis parfois obligé de la rebooter 3 fois de suite. J'ai essayé de l'éteindre tout simplement lorsque le pb commence à apparaitre, ça ne suffit pas. J'ai aussi essayé de la redémarrer à distance via le menu Configuration, cette solution ne marche pas à tous les coups non plus.
J'utilise un transmetteur vidéo pour profiter de la freebox dans la chambre, et les problèmes apparaissent principalement dans la chambre (même si une fois que ceux ci sont visibles dans la chambre, ils existent aussi au salon).
Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne !
A voir également:

17 réponses

Pour ceux qui auraient eu le meme problème; Ecran noir (son présent). Après avoir fait quelques reboot qui n'ont rien donné, j'ai testé, via le bouton "free", la présence de l'image avec des vidéos enregistrés: aucun problème. En revenant sur TV, miracle...l'image était de nouveau de retour ! Imcompréhensible mais à tester...

Cordialement.
66
j'ai le meme probleme Ecran noir (son présent) mais uniquement sur mes vidéos du disque dur free sinon tout le reste marche. connaitrais tu la solution à mon probleme? merci
0
Même problème que Yassmi depuis hier: pas d'image sur mes vidéos du disque dur, mais le son est ok et les chaînes aussi. On fait quoi? Merci.
0