Posez votre question Signaler

[msn] skin playboy [Fermé]

flo - Dernière réponse le 25 mars 2009 à 18:31
Je recherche le skin playboy pour msn live messenger ou puis je le trouver et l'installer merci
Lire la suite 

[msn] skin playboy »

22 réponses
Réponse
+3
moins plus
Ici par exemple ....

http://msntrucastuce.free.fr/skins.php

anais - 11 déc. 2008 à 21:39
slt
elodie - 12 déc. 2007 à 13:30
tu as une adresse msn.
marinardu70 - 25 mars 2008 à 11:26
oui g une adress msn mer jarive pa a telecharger msn playboy
Réponse
+2
moins plus
je n'arrive pas a l'utiliser quand il est telecharger snif ;( on peux m'aider ?

Réponse
+2
moins plus
kelkun peut il me dire commen faire pr instaler msn playboy

Réponse
+2
moins plus
Tu peux le télécharger à cette adresse gratuitement :

http://www.msncreative.net/...

Réponse
+1
moins plus
tu pe médé pour
[msn] skin playboy
merci

Réponse
+1
moins plus
crote je n'arrive po a ttrouver des emoticones playboy pour messanger ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDER MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Réponse
+1
moins plus
ca marche pas ta pas un autre site merci

Réponse
+1
moins plus
tu peut me dire comment tu a trouver (msn) skin playboy sil te plait répond moi vite lili

Réponse
+1
moins plus
ett comment on faii repon moiii pck la sa fou le seum le truk de extension

Réponse
+0
moins plus
mais sur se site est-li payant????? svpppp

Séb08 - 5 juil. 2007 à 23:41
non ..

jenna - 26 juil. 2007 à 21:48
je ne c'est pas commen on fé pr le telechargé enfin sa marche pa quelqu'un pouré maidé svppp
anonyme - 25 mars 2009 à 18:31
t come moi dsl je c pas comment on fait !!!!!sa me soul!!!
Réponse
+0
moins plus
slt quelqu'un pourrait m'aider, j'ai télécharger quelque émoticones mais il n'apparaissent pas sur MSN alors quelqu'un c'est dans quel fichier je doit les mettre pour que sa marche ??Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

vikidesiree - 25 avril 2008 à 21:59
slt moi je ne télécharge pa mé émoticon je lé enregistre sou ensuite il son dan le fichier é tu va dan t émoticon tu fé tou aficher é tu fé créer pui rechercher l'image tu cliq sur limage é tu fé ouvrir ensuite tu tape le racourcie clavier é tu fé entrer é qan tora choizi limage par exemple qe le racourci clavier c ok é b1 qan tu va voulor écrir a qelqun de ta liste dami é b1 tora juste a taper ok é lémoticon aparétera
Ce document intitulé « [msn] skin playboy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook