[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet.
Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents).
Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Slt quelqu'un pourrait m'aider, j'ai télécharger quelque émoticones mais il n'apparaissent pas sur MSN alors quelqu'un c'est dans quel fichier je doit les mettre pour que sa marche ??
Slt moi je ne télécharge pa mé émoticon je lé enregistre sou ensuite il son dan le fichier é tu va dan t émoticon tu fé tou aficher é tu fé créer pui rechercher l'image tu cliq sur limage é tu fé ouvrir ensuite tu tape le racourcie clavier é tu fé entrer é qan tora choizi limage par exemple qe le racourci clavier c ok é b1 qan tu va voulor écrir a qelqun de ta liste dami é b1 tora juste a taper ok é lémoticon aparétera
Crote je n'arrive po a ttrouver des emoticones playboy pour messanger ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDER MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII