Arcsoft photo

Fermé
lylylune Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 10 mai 2014 à 22:23
 Pat - 17 mai 2014 à 08:05
Bonjour,
Je viens d'acheter un scanner (Silvercrest). pour mes diapositives et le logiciel Arcsoft photoImpression 6 est fourni avec ; une fois l'installation effectuée , j'ai scanné deux ou trois diapos, puis les scans affichés à l'écran ont commencé à avoir une colonne rayée sur le côté droit, puis ça a fini en reproduction à la Picasso . J'ai pris soin de mettre les diapos une à une pour ne pas avoir de superposition. Je suis sous windows-8- et complétement nulle dans ce
domaine
Qui peut m'aider ? merci
Lylylune
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
vous devez brancher votre scanner par la prise USB sur votre ordinateur. Vous ouvrez ensuite l'application MediaImpression. Sans porte négatif ou porte diapo insérés dans le scanner vous cliquez sur "acquérir" puis vous vous cliquez sur "calibrer". Ceci étant fait vous insérez votre diapo ou négatif, vous attendez 2 à 3 secondes que la résolution par laser se fasse puis vous cliquez sur "acquérir". Vous attendez que la numérisation se réalise (2 à 3 secondes) et voila. Vous passez au second cliché en insérant doucement. Vous attendez le temps de la numérisation et ainsi de suite. Réglage de qualité la plus haute et profondeur de couleur 3600 PP.
0