Box internet

Fermé
cimes596 - 8 mai 2014 à 10:32
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 8 mai 2014 à 10:37
Bonjour.
J'ai souscris une offre internet auprès de l'opérateur Bouygues.J'ai un problème avec la Box le
voyant telephone clignote sans arrêt,j'ai posé la question à bouygue telecom pas de réponse.
J'ai refais plusieurs fois les branchements pas de résultats.

Si quelqu'un à rencontrer se problème,quel méthode a t-il employé pour y remédie.

Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
8 mai 2014 à 10:37
Bonjour,

Bouygues doit vous échanger la Box ou envoyer un technicien chez vous, que propose-t-il ?

Comment ça "pas de réponse" ?

A vous lire...
Cordialement
0