Empêcher mes amis Facebook de trouver mon compte Instagram

Fermé
jessyb09 - 4 mai 2014 à 21:45
charly.be Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 10 avril 2017 à 14:39
Bonjour,
Je voulais savoir comment il fallait faire pour empêcher nos amis Facebook... de trouver mon compte Instagram. Je n'ai pas la même adresse ni mon nom de famille pour mon compte Instagram, mais mes amis Facebook arrivent tout de même à me retrouver. J'aimerai ouvrir mon compte Instagram au public mais pas pour mes amis facebook.
Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment ?


A voir également:

4 réponses

Phenicianekochan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 44
Modifié par Phenicianekochan le 22/11/2016 à 16:14
Bonjour,

J'avais le même souci et je voulais être tranquille sur Insta.

La solution : Il suffit d'aller sur votre compte Facebook et puis désactiver une option. Pour ça, il faut aller dans les paramètres de votre compte puis dans applications et enfin dans la rubrique "Applications que d’autres utilisent" et décocher "Mon activité liée aux applications".

Voilà ;)
56
Merci
0
charly.be Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017
10 avril 2017 à 14:39
Il faut vous déconnecter de l'application Facebook avant de créer le compte et empêcher Instagram de synchroniser vos contacts lors de la création du compte.
0