Connection ordinateur, vidéoprojecteur, home cinéma

Fermé
lolotte11 - 1 mai 2014 à 19:48
glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 1 mai 2014 à 21:40
Bonjour a tous,
je vous sollicite car j'ai un soucis de connexion entre mon vidéoprojecteur, mon home cinéma et mon ordinateur. J'aimerai relié les trois mais je ne sais pas comment faire. Je sais néanmoins que je devrais relier le vidéoprojecteur et l'ordinateur devrait tous deux être relié au home cinéma
Sur mon home cinéma j'ai comme connecting : une sortie HDMI, une entrée audio (rouge et blanc, une entrée digital optical et un port usb
Sur le vidéoporjecteur il y a deux entrées HDMI, une entrée PC et RS232, une entrée s-vidéo, vidéo et audio (rouge et blanc) et enfin une entrée et une sortie audio
Et sur l'ordinateur je n'ai qu'une sortie HDMI et usb.
Mon principal problème est de savoir comment relié l'ordinateur au home cinéma.
Voilà j'attends donc vos conseils avec impatience, en vous remerciant.

1 réponse

glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 937
1 mai 2014 à 21:40
bonjour effectivement pour le projo pc avec hdmi
et home cinéma hdmi vers projo prise 2 c'est ok
la sortie audio du projo pour alimenter l'ampli en stéréo seulement
pourquoi relier le home par le pc juste pour l'audio ?
donc si pas de sortie spidif ni de audio optique il doit bien avoir une sortie hp des pc en jack ou sinch mettre un doubleur jack pour alimenter les hp du pc et le home
https://www.conrad.fr/p/adaptateur-y-speaka-professional-sp-1300384-1x-jack-male-35-mm-2x-jack-femelle-35-mm-noir-325096

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0