Asus K750J - Windows 8.1

Fermé
poudremagic Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 30 avril 2014 à 16:17
poudremagic Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 17:50
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et par la même occasion je me retrouve sous le dernier système d'exploitation Windows 8.1.

Je découvre des logiciels qui, je l'ignore, sont installés d'office par Microsoft ou par Asus, et qui se révèlent payant si on souhaite les utiliser.

J'ai acheté et installé la licence pour Office Etudiant et Famille, l'installation de Power Point n'a pu aboutir, premier couac.

Pouvez-vous me dire de quels logiciels j'ai réellement besoin et qui me seront utiles et puis-je désinstaller ces programmes qui me sont proposés ?

Impossible d'installer un anti-virus de mon choix - incompatibilité ! Windows Defendeur est il suffisant ?

- My PC Back up ? payant (j'ai un compte dans cloudwatt ouvert pour la sauvegarde des dossiers de mon dernier PC)
- PC Speed Maximiser ? payant
- Price Metar ?
- Cyber Link ?

Font-ils partie intégrante du PC ou sont-ils venus lors d'un téléchargement ?

En vous remerciant, pour l'éclairage que vous pourrez m'apporter pour l'utilisation optimale de mon nouveau matériel et des logiciels.

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
30 avril 2014 à 16:29
Bonjour.
Si c'est un nouveau pc tous ce qui t'est proposé (Demo) et que tu ne désire pas, peut être supprimé.
IL y a assez de programmes gratuit pour satisfaire les besoins de l'internaute.
Et normalement Windows Defender est suffisant, mais un autre antivirus peut être installé s'il est a jour avec Win 8.1.

Pour le reste je ne sais > My PC Back up ? payant > etc.
0
poudremagic Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
1 mai 2014 à 17:50
Merci tribun
Je vais donc désinstaller ces programmes.
0