Problème lié à un compte local

Fermé
dr.sniker - 30 avril 2014 à 12:03
Jim_1995 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 30 avril 2014 à 12:06
Bonjour,

Voila, je suis nouveau sur se forum désole si je respecte pas tout la charte d'utilisation.

Voici mon problème, je suis technicien informatique dans un société depuis 1 mois maintenant. Je suis seulement diplômé d'un bac pro en Télécom réseau.

Mon problème est le suivant, sur un pc avec Windows 8 mon parton à fait je ne sais quel manipulation. Et maintenant son compte d'utilisateur à disparue à la place, j'ai une session avec son adresse mail.
J'ai pallier ce problème en changent de nom de compte tout simplement.
Le problème est que à ce jours avec ce compte d'utilisateur, je ne peut me connecter que en local impossible de ce connecté au domaine de l'entreprise.
j'ai essaye de le réintégrer , est il n'y a rien a faire c'est impossible.

Ma question est la suivante, le problème vous est-il déjà arriver ?
Savez vous comment je peut réintégrer cette session son le domaine sans avoir à supprimer ce compte utilisateur ? (car j'ai bien penser à sauvegarder les donner et reformater l'ordinateur pour donc crée une nouvelle session) mes mon patron refuse.)

Merci à tous par avance de vos futur réponse.
A voir également:

1 réponse

Jim_1995 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 12
Modifié par Jim_1995 le 30/04/2014 à 12:37
Salut,

Le compte de ton patron est juste supprimé du pc en local ou du domaine ?

Quand tu essayes de connecter son compte, quel est le message d'erreur stp ?
0