Wifi

Résolu/Fermé
Delhila Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 20 mai 2007 à 15:26
 Fabio - 14 janv. 2008 à 12:56
J'ai un problème qui concerne ma connexion wifi. j'ai installé la neuf box sur mon ordinateur principal où tout marche correctement. elle est connectée à mon ordinateur par usb. maintenant j'aimerai la connectée à mon pc portable par wifi donc je lance le cd d'installation de la neuf box mais l'assistant de configuration ne détecte pas ma borne wifi. j'ai donc essayé de créer un réseau mais je ne sais pas du tout comment ça marche donc j'ai fait quelque chose qui mène probablement à rien! du coup quand la neuf box est installée sur le portable quand je recherche un réseau sans fil j'ai un message qui me dit "windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil" et me dit de consulter l'article 871122. si je désinstalle la neuf box les réseaux sans fils apparaissent mais on me demande une clé wap pour me connecté; je ne sais pas quoi faire... j'espère que vous comprenez tout ce que j'ai dit!
merci de votre aide
A voir également:

23 réponses

Bonsoir !

Voilà, j'ai réussi ! Grâce à ton aide évidement !! =D Je te remerci d'avoir été si anthousiaste à vouloir m'aider ! Je suis toute contente de pouvoir désormais me connecter avec deux ordinateurs !
Merci beaucoup pour ton aide
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
23 juil. 2007 à 22:42
'Lu,
De rien, ravie d'avoir pu t'aider, te souhaite bon surf et une très bonne nuit.
A+
0
Diefee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007
1 août 2007 à 12:36
Bonjour, voila j'ai un problème. En effet depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter sur internet par le biais de mon wifi. Je vous decris la situation. J'allume le portable ce matin, le wifi se connecte et quand j'ouvre ma page pas de connexion pourtant le wifi m'indinque le contraire. Bisare, je reset ma neuf box et la a contrario ca ne me connecte plus. L'ordi detecte la borne mais marque connection impossible. Alors je me branche avec ethernet. Ca marche ! je regarde dans le truc de la neuf box je sais pas comment ca s'appelle. et je capte que le systeme de cryptage est passé en WPA alors qu'il étais en WEP jusqu'a présent. donc je reconfigure pour garder le WPA. et la ca me connecte et me deconnecte aussitot. Alors je re reconfigure pour tout remettre en WEP en vain ca me connecte et me redeconnecte. comment ca se fait a votre avis, que dois je faire? Merci de tenter de trouver la solution
Cha
0
bonjour,
j'ai le meme probleme x-Wed-x !
tu a configué le wifi manuellement pour qu'il fonctionne ?
0
Bonjour a tout le monde dabort
Voila j'ai un probleme avec la connection wifi de mon pc portable wifi integré
du jour au lendemain . je ne detecte plus ma borne wifi
Pas de probleme de config
wifi activé sur la box
diffusion du SSID ok
Cle ok en WPA_PSK
J'ai essayer de redemarer ma neuf box , Rien
Je detecte tout les reseau au alentours Mais celle de ma box .
La carte Wifi de ma box serai t'elle hs .
Ya t'il un moyen de la testé
Merci a tous pour l'aide precieuse que vous apporter. et vive la fraternité neuf
0